Mémoire d'un passeur d'âmes

  • Liens sponsorisés



09-02-2020 à 21:37:34
Ce soir les esprits me paraissent inhabituellement agressifs.
10-02-2020 à 14:47:17
Phénix:
Ce soir les esprits me paraissent inhabituellement agressifs.
Evidemment, puisque j'ai encore eu à faire à un magicien, lequel évidemment ne s'était pas posé la question de sa capacité à m'affronter. Il n'a plus qu'à changer de métier.

Mais qui me l'a envoyé ?
17-02-2020 à 09:03:57
Nombre d'abonnés se plaignent du compteur Linky, en raison d'ondes qu'il émettrait pour communiquer. En tant que technicien, je sais bien qu'ils ne peuvent que se tromper, vu que ce compteur communique par les câbles par lesquels il est branché.
Donc j'ai accepté qu'il en soit posé un chez moi sans souci.

Mais quand il a été posé (le 13), il y avait un bordel monstre chez moi, les esprits étaient agressifs. J'ai donc cherché la cause, un égrégore évidemment. Evidemment, car toutes ses personnes qui s'acharnent contre ce compteur ont créé le problème qu'ils lui reprochent .
J'ai donc défait cet égrégore et tout est rentré dans l'ordre .
27-02-2020 à 21:55:00
Cette nuit, vers 3h, j'ai été réveillé par les gyrophares des pompiers qui venaient porter secours à mon voisin. Je me suis donc préoccupé de ce qu'il vivait. J'ai vu quelque chose que je n'avais encore jamais vu, comme des bâtons entremêlés autour de lui. Sans comprendre ce que c'était exactement, je l'ai défait comme je défais d'autres magies, et ce matin sa femme a été prévenue qu'elle pouvait le chercher tout était normal.

Je suis à fond, je travaille à aider mes proches autant qu'à aider ceux qui me sollicitent ou m'ont sollicité. J'essaie d'alléger ce qu'il se passe autour de mon appartement, et ce soir j'ai perçu l'aura d'une personne dont je ne sais rien. Victime ou agresseur, je l'ignore, mais je perçois cette personne dans sa bulle, sans la voir vraiment elle. Sa bulle est lumineuse. J'ai défait des liens qui montrent que cette personne a influencé d'autres personnes, et je défais aussi des blocages au-dessus d'elle. Bref, je défais, mais j'ignore ce que cela va changer, les conséquences de mes actes. Cette personne semble passive.
Cela semble améliorer encore mon énergie.
28-02-2020 à 20:30:46
Il s'agissait d'un égrégore, avec un reliquat de ma dixième vie au centre, ce qui confirme ce que je craignais : un traumatisme peut nous diviser, nous découper en morceaux. Cela explique que j'ai tant de travail à vider les enfers.
Il se pourrait bien que j'ai encore au moins un morceau de moi à récupérer.
02-03-2020 à 11:30:15
Ce matin j'ai récupéré le reliquat de ma neuvième vie. Certainement celle qui m'a fait le plus souffrir.
02-03-2020 à 18:58:55
Je viens de récupérer le reliquat de ma troisième vie. Sauf erreur de ma part, j'ai récupéré tous les morceaux oubliés.
05-03-2020 à 21:22:39
Encore une succession de folie... hier soir, alors que j'avais déjà beaucoup travaillé, ma soeur m'appelle au secours. Elle aussi a été rejointe par un reliquat de vie antérieur, une vie de magicien, et cela m'a donné énormément de travail alors que j'étais déjà saturé. Il m'a fallut la nuit et une partie de la matinée pour en sortir.
Puis viennent un client, puis un représentant chargés, puis un autre représentant sur-saturé de magie, avec magicien actif.
A peine j'ai réussi à neutraliser ce magicien, alors que cela représente une nouvelle sur-saturation d'esprits à élever, je suis appelé à m'occuper de Léonie, à midi.
J'ai passé l'après-midi avec la tête explosée. Pas fini pour autant. Et il faut que je prépare la nuit.
07-03-2020 à 08:52:43
Je viens de comprendre quelque chose : les esprits qui rejoignent d'eux-mêmes l'au-delà quand je les ai délivrés de la magie sont ceux dont l'âme est activement présente, alors que ceux qu'il faut que j'aide encore sont ceux dont l'âme s'est réincarnée en laissant un "bout" derrière elle.
D'où la nécessité pour moi de conserver une part de travail "manuel".
09-03-2020 à 19:49:04
Cause ou conséquence, quand je soigne une personne malade, il y a toujours présence d'au moins un esprit. Or pour le virus à la mode, il y a un énorme égrégore...
28-03-2020 à 15:46:35
Il va de soi que si je constate l'existence d'un égrégore, je m'en occupe. Mais j'ai été indiscipliné, et je me suis occupé d'autre chose, si bien que le flux d'énergie que j'utilisais a révélé que j'abritais plusieurs égrégores dans mon corps. Ils s'étaient harmonisés avec mon énergie si bien qu'ils ne me dérangeaient pas, sauf dans cette situation.
Je n'ai eu aucun mal à les défaire pour les libérer, mais il est possible que cela m'ait déséquilibré. Le flux a aussi révélé la nécessité de travailler sur des traces de traumatismes de vies antérieures.
Le matin je me suis trouvé avec les reins et le foie saturés, ainsi qu'une trachéite. Je pensais que c'était d'avoir trop travaillé, mais apparemment j'ai été affecté par le virus. J'ai surtout été atteint au niveau du système nerveux.
Il semble toutefois que l'agressivité de ce virus ait diminué, je pense donc que l'égrégore est une cause de cette agressivité. J'ai encore à faire pour finir de le démonter, mais je suis obligé de respecter des priorités, j'ai tout de même été sérieusement affaiblit pas une grosse difficulté à m'alimenter.
31-03-2020 à 12:21:55
Je me suis remis sur l'égrégore du covid-19, mais d'après les explications que j'ai distillées dans ce mémoire, à partir du moment où j'ai commencé à m'en occuper, je ne peux vraiment le quitter.
Mais si je sens que je dois y retourner activement, il doit y avoir une raison.
01-04-2020 à 12:55:18
Ce matin j'ai cherché s'il y avait une origine à cet égrégore, un "commandant". D'après ce que j'ai perçu, ce serait moi. Inconsciemment, forcément.
Il y aurait une logique à cela, à condition que nous soyons à la veille d'un grand changement.
03-04-2020 à 08:21:42
Je me suis souvenu d'une femme, relation de travail du début des années nonante, décédée d'un cancer. Je l'ai trouvée en périphérie d'un très gros égrégore, évidemment.
Je pense que ces égrégores s'accrochent à des personnes pour prendre leur énergie. Ces personnes en deviennent gravement malades puis décèdent. Ensuite elles deviennent un poids supplémentaire pour l'égrégore qui donc doit encore s'accrocher à de nouvelles personnes, qui vont à leur tour décéder. Un cercle vicieux qui justifie l'augmentation des cas de cancer, les autres facteurs n'étant donc que des causes de l'affaiblissement de la personne qui va céder à la maladie.
08-04-2020 à 13:30:37
Je trouve étonnant, amusant, d'être à la fois au chaud parce que sous les rayons du Soleil, et au frais parce que mon double astral est au travail dans le haut astral.
  • Liens sponsorisés