Mémoire d'un passeur d'âmes

23-01-2016 à 10:06:33

Un passeur d'âme est une personne qui aide les âmes errantes à rejoindre l'au-delà. L'au-delà n'est pas ailleurs, il est au-delà de la conscience terrestre.
L'âme de l'homme est une conscience, sa conscience astrale, sa conscience avant son incarnation dans un corps physique, sur Terre.
Mais cette conscience n'est pas faite pour la vie dans le corps, alors il va se construire, au début de sa vie, une autre conscience, sa conscience terrestre, et sa conscience astrale va se contenter d'être alors son subconscient, sauf s'il travaille à l'intégrer dans son conscient.
Cette nouvelle conscience, est constituée de trois corps spirituels :
- le corps éthérique, l'énergie du corps, par lequel passe les sens physiques.
- le corps émotionnel qui sera le siège des émotions liées à la vie dans le corps, comme la peur de l'abîmer par exemple.
- le corps mental qui contiendra les habitudes de comportement et des connaissances apprises.

Une âme est errante quand elle a conservé sa conscience terrestre après la mort de son corps, et cela arrive pour plusieurs raisons :
- L'ignorance. C'est fréquent, l'âme ne sait pas ce qu'elle doit faire, où aller, qu'il suffit de franchir le tunnel (qui semble n'être rien d'autre que la sortie de sa conscience terrestre).
- La peur de l'inconnu, la peur du tunnel, la peur du jugement.
- L'habitude de comportement, l'âme continue à vivre comme avant la mort de son corps, sur son lieu de vie habituel.
- L'âme est prisonnière de ce qu'elle s'apprêtait à faire, elle se demande comment le réaliser, elle tourne en rond de ne pouvoir le faire.
- L'âme est prisonnière de l'éducation qu'elle a reçue, donc elle croit qu'elle n'a pas le droit, ou ne peut aller au paradis, pour différentes raisons :
- son comportement passé.
- son apparence suite à une maladie, une malformation, un accident.

- L'âme souhaite rester près de ses proches, et ignore qu'elle peut le faire en étant au paradis, que l'au-delà n'est pas ailleurs, mais au-delà de la conscience terrestre.
- L'âme est prisonnière de sa souffrance, de ses émotions.
- L'âme est prisonnière de la magie, qu'elle en soit victime ou qu'elle en soit à l'origine.

L'action du passeur d'âme est très variable, elle se contente parfois d'être une simple remarque, mais consiste parfois en un véritable combat, une longue psychanalyse. Il faut parfois faire preuve d'astuce, d'écoute, d'empathie, etc... Bref, ce n'est pas toujours simple.

L'architecture de l'âme :
Le fait de ne pas voir, mais ressentir les âmes, d'avoir beaucoup travaillé dans ce domaine, semble m'avoir permis de percevoir des choses que je n'ai jamais lu dans aucune littérature.
Donc, selon mon expérience, mon analyse, ma compréhension :

Une âme libre n'est pas localisée, elle est à la fois partout et nul part, elle est le Tout.
Seule sa manifestation dans l'Univers a une localisation, mais il est possible à une âme libre d'être localisée à plusieurs endroits.

Le Tout est un point sans dimension (par définition, un point est infiniment petit), mais dans le néant. Le néant n'ayant pas de dimension, le Tout est donc autant infiniment petit que infiniment grand.
Tout ce qui n'est pas ce point est illusion, mais cette illusion n'en a pas moins une architecture, des règles.

Ce point apparaît toujours dans la manifestation d'une âme, à condition de pouvoir le percevoir :

(Dessin de Barbara Ann Brennan, comme les suivants).
Le rayonnement est déjà une illusion, et le fait d'avoir tous ce point rayonnant en nous en est une autre, nous ne sommes en réalité qu'un.
Qu'un qui aurait choisi de se manifester sous différentes personnalités, mais qu'un tout de même.
Ce point rayonne dans notre corps céleste :

C'est le centre de notre âme, notre conscience astrale. Ce corps est aussi appelé Nirvana, ou Ecstasy dans d'autres traditions, c'est notre Être.
Les autres corps sont le résultat de l'existence de l'âme, notre mémoire :

Nos capacités psychiques :

Nos sentiments, notre intelligence dans le sens qualités de choix :

(L'âme n'a pas nécessairement une forme).

Ce que la littérature ne dit pas, est que pour se manifester dans l'Univers, l'âme a besoin de son énergie physique, électromagnétique, en conséquence de quoi l'âme dispose aussi de la ligne centrale appelée Hara :

Cette ligne centrale, chez l'âme libre, est donc reliée au noyau de la Terre quand cette âme se manifeste sur Terre, comme nos projection astrales.
Par contre, chez une âme errante, cette ligne n'est ni reliée à la Terre, ni à sa divinité, et le point rayonnant est masqué par la souffrance, c'est pourquoi l'âme errante est si dépendante de l'énergie de son environnement, c'est pourquoi les âmes errantes recherchent les lieux forts en énergie telluriques pour se manifester, ou elles s'accrochent à nous.

Sara (une âme que j'ai aidé à rejoindre l'au-delà) m'a informé que chez elle, l'enfant intérieur, le point rayonnant est peu lumineux, ce qui indique que les âmes conservent cette souffrance qui le masque, cette blessure liée aux incarnations.
C'est pourquoi elle m'a donné des informations concernant son accueil, à sa naissance, afin de soigner cette blessure.
Le fait que l'enfant intérieur des âmes soit masqué fait que leur énergie psychique est diminuée, en conséquence de quoi leurs capacités à atteindre certaines informations est diminuée aussi.
Ce qui explique que j'ai constaté que vos guides ne répondent jamais à mes questions techniques pointues.
Cela explique aussi que vous ayez besoin de guides, alors que vos âmes pourraient jouer ce rôle. Ainsi, en fonction de votre avancement, votre guide change, car il se doit de porter une blessure moins importante que la vôtre, s'il veut effectivement vous aider à accéder à certaines informations.

Mon premier cas :
Quand je suis arrivé sur la section "Paranormal" de Doctissimo, j'avais des connaissances concernant les esprits, mais je n'avais pas éveillé mes capacités de médium, de spirite. Quand la présence d'une âme errante était avérée, je ne pouvais rien faire d'autre que d'expliquer quoi faire pour l'aider. Du moins c'est ce que je croyais.
Un soir, alors que je discutais à propos d'un cas dans un immeuble, et que je m'attristais de ne voir aucun passeur d'âme intervenir, j'ai ressenti intérieurement l'invitation à faire quelque chose.
Mais quoi ?
Je savais ce qu'il se passait, ce qu'il s'était passé, parce que les échanges avaient permis de comprendre que nous avions affaire à la manifestation d'une femme qui s'était suicidée dans l'immeuble.
Alors j'ai eu l'idée de soigner cette personne à distance, et de lui envoyer mes meilleurs conseils en pensées -à savoir que les esprits entendent toujours les pensées qui leur sont adressées.
Donner de l'énergie à une âme errante va lui servir à diminuer sa souffrance, lui permettant ainsi de s'en libérer plus facilement. Les pensées vont lui servir à comprendre pourquoi elle reçoit cette énergie, et quoi en faire.

Mais cette action peut avoir un inconvénient : attirer à soi cette âme errante. Ce n'est pas systématique, mais c'est une possibilité. Et un risque, car nous ne sommes pas tous en capacité d'accepter la présence d'une âme errante à nos cotés ; en effet, sa souffrance risque de peser sur notre énergie, et nous faire souffrir tout autant que souffre cette âme.
Il est possible de se protéger de ce risque, en s'entourant d'une bulle de protection, en général bleue, qui se construit par l'imagination. En réalité, nous sommes tous entourés de cette bulle bleue, qui est notre cinquième corps de notre aura, qui est notre créateur en nous, mais cette action permet de le "réveiller", de lui demander cette mission de nous protéger.

A l'époque où j'avais fait cette action, je n'en avais pas besoin, parce que j'étais malheureusement protégé par un blindage qui me venait d'un traumatisme d'une autre vie, mais c'est une autre histoire.

S'il vous venait à l'idée d'aider une âme de cette façon (le magnétisme à distance), sans savoir de quoi souffre cette âme, voici les pensées que vous pourriez lui adresser :
"Il est temps pour toi de rejoindre le paradis, tu y as droit comme tous les autres, tu y seras mieux que dans ta souffrance. Une fois au paradis, tu pourras aller et venir où et comme bon te semblera, tu seras libre et pleine de bonheur comme les autres, et tu retrouveras les personnes que tu as aimées et qui y sont arrivées avant toi.
Laisse ici ta souffrance, et franchit le tunnel, c'est la seule chose à faire pour être au paradis.
N'aie aucune crainte pour ton apparence, c'est toi qui décidera de l'apparence que tu voudras.
N'aie aucune crainte d'être jugée, quand tu reverras ta vie, tu seras seule juge de ce que tu en as fait.
Laisse ici tout ce que tu avais, tu n'auras besoin de rien, au paradis le bonheur est roi."

Sans communiquer avec les âmes errantes, toutes ne pourront être aidées ainsi, mais c'est toujours mieux que de ne rien pouvoir faire du tout.

Les âmes perçoivent nos intentions, il faut donc agir pour elle, et non pour la personne qui a fait la demande. Vouloir repousser une âme est prendre le risque de son incompréhension, sa colère. Le but de l'aide apportée à une âme est de la voir rejoindre la lumière, le paradis, et rien d'autre.

A l'époque je n'ai pas su quel résultat j'ai obtenu, je sais seulement maintenant que cette âme a trouvé la paix.

Mon deuxième cas :
Les circonstances de mon deuxième cas m'ont étonné : d'abord les médiums sont intervenus pour comprendre qui était présent, et les raisons de l'errance de cette âme. Il s'agissait de l'oncle de la personne ennuyée, qui avait peur du jugement.
Je me suis étonné que les médiums n'aient pas spontanément expliqué à cet homme ce qu'il est du jugement, alors je leur ai expliqué ce qu'il fallait dire à cette âme. Sitôt mon message validé, j'ai ressenti que je devais le faire moi-même. Mais comment ? Je n'étais ni médium, ni spirite .
Toutefois, je savais que l'âme allait recevoir les pensées que j'allais lui envoyer. Il m'a répondu sur le plan des sentiments, parce que j'avais déjà cette faculté de percevoir les sentiments des autres. Ainsi, j'ai su qu'il me comprenait, j'ai perçu qu'il passait de l'autre coté.
C'était fin 2011, juste avant Noël, ce qui peut expliquer que les médiums n'aient pas pris le temps nécessaire pour s'en occuper. La nièce de cette âme a confirmé son départ.

Un tournant inattendu :
Février 2012, je pensais à une chanson dont j'avais utilisé le titre pour une lettre ouverte à portée philosophique, quand son auteur, décédé depuis peu, est venu discuter avec moi. Sur le coup j'ai discuté avec lui le plus naturellement du monde, mais après la discussion j'ai tout de même pris conscience que c'était ma première expérience spirite, et qui plus est, inattendue.
J'avais, longtemps précédemment, eu des expériences de télépathie, donc discuter avec des esprits devait venir naturellement, mais cela n'avait encore pas été le cas, ce que j'expliquais par des blocages dus à une vie antérieure difficile.
Et paf, voici que cela arrivait de façon inattendue :)...

Mon premier cas en tant que spirite :
C'était chez Carocine (une doctinaute) , dans sa seule discussion "Je deviens folle". Ne m'attendant pas à détecter moi-même la présence d'une âme, ne l'ayant encore jamais fait, j'ai commencé par tenter de la rassurer.
Je n'ai pas pensé à demander les photos, ne pensant pas être capable de m'en servir pour détecter la présence de cette âme. Et c'est simplement en réfléchissant à ce qu'il se passait chez elle, que j'ai eu la surprise de percevoir la présence d'une femme, Amélie, que j'ai aidé spontanément. Son problème était simple, elle ne savait pas qu'il lui fallait rejoindre l'au-delà...
Ce premier cas a eu ceci de particulier, que j'ai suivi Amélie plusieurs semaines, prenant ainsi connaissance de son chemin dans l'au-delà, de son évolution, ses changements.

Ce premier cas a été suivi de nombreux autres, voyant mon expérience grandir au fur et à mesure.

Le remerciement d'une âme :
Une seule fois dans ma vie de passeur d'âme, une âme (David) que j'avais aidée la veille, a monté le son de mon autoradio quand passait cette chanson de Jean-Jacques Goldman :

Minuit se lève en haut des tours
Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd
La nuit camoufle pour quelques heures
La zone sale et les épaves et la laideur

J'ai pas choisi de naître ici
Entre l'ignorance et la violence et l'ennui
J'm'en sortirai, j'me le promets
Et s'il le faut, j'emploierai des moyens légaux

Envole-moi ...
Loin de cette fatalité qui colle à ma peau
Envole-moi ...
Remplis ma tête d'autres horizons, d'autres mots
Envole-moi

Pas de question ni rébellion
Règles du jeu fixées mais les dés sont pipés
L'hiver est glace, l'été est feu
Ici, y'a jamais de saison pour être mieux

J'ai pas choisi de vivre ici
Entre la soumission, la peur ou l'abandon
J'm'en sortirai, je te le jure
A coup de livres, je franchirai tous ces murs

Envole-moi ...
Loin de cette fatalité qui colle à ma peau
Envole-moi ...
Remplis ma tête d'autres horizons, d'autres mots
Envole-moi

Me laisse pas là, emmène-moi, envole-moi
Croiser d'autres yeux qui ne se résignent pas
Envole-moi, tire-moi de là
Montre-moi ces autres vies que je ne sais pas
Envole-moi ...
Regarde moi bien, je ne leur ressemble pas
Me laisse pas là, envole-moi
Avec ou sans toi, je n'finirai pas comme ça
Envole-moi, envole-moi, envole-moi ...



Etre passeur d'âmes :
Autant que toutes autres personnes, un passeur d'âmes se doit d'avoir une vie équilibrée, parce que :
- un passage d'âme laisse des traces, il faut donc que le passeur ait une personnalité stable,
- vu qu'il fréquente plus d'âmes que les autres personnes, il a d'autant plus de risque d'être parasité par une âme errante. Ce qui n'arrivera pas, s'il entretient un niveau n'énergie suffisant.

Ainsi, j'ai remarqué que si taux vibratoire descend en-dessous de 18 000 Unités Bovis, il est possible qu'une âme reste à mes côtés, voir pire.
La première fois que c'est arrivé, j'avais attiré à moi une âme qui parasitait une amie médium. Ce devait-être un vendredi soir, et l'âme, qui simplement se trouvait bien avec moi, est restée à mes côtés toute la fin de semaine, accrochée à mon bras. Je n'en ai pas souffert, mais je sentais tout de même que l'énergie de mon bras droit était anormalement basse. Pas assez basse pour parler de douleur, mais presque.
Le remède a été simple : le lundi matin, séance de sport. Mon énergie s'élevant pendant la séance, Agnès a mieux perçu l'intérêt de passer de l'autre côté, et après s'être amusée à m'accompagner sur un vélo imaginaire, a rejoint l'au-delà, où elle a de suite rencontré une âme qui l'a accueillie avec tendresse. Un homme que j'avais aidé quelques mois plus tôt. Une image magnifique, c'est beau aussi, d'être passeur d'âmes.

Avoir un taux vibratoire global élevé n'est pas tout, encore faut-il qu'aucune partie de notre être ne soit en-dessous du seuil minimum. Ainsi, beaucoup plus récemment, au sortir d'une sinusite, j'ai été confronté au cas d'un bébé parasité par une âme errante. Je me savais un peu faible, sur le plan physique, mais qui est plus faible qu'un bébé ? Comme j'avais un taux vibratoire global élevé, j'ai pris la décision d'attirer à moi l'âme, Marc, plutôt que de laisser le risque au niveau du bébé. C'était un lundi soir.
Rapidement, je me suis senti mal, j'ai commencé à tousser de façon importante, et j'ai pensé que ma sinusite s'était transformée en bronchite (ma poitrine est une zone affaiblie par un chagrin ou une surcharge que je n'arrive pas à éliminer). J'ai dû cesser mes travaux sur le forum.
Le mercredi en fin d'après-midi, j'allais mieux, ce qui correspond au temps habituel qu'il me faut pour éliminer les toxines générées par la prise en charge d'une âme lourde de souffrance, ce qui m'avait rassuré. Mais la toux persistait, et j'ai pris conscience qu'en fait, j'avais un dysfonctionnement cardiaque, et c'est ce qui provoquait cette toux.
Il ne s'agit pas d'une affection grave (des extrasystoles), les cardiologues incriminant le stress. Ce n'est que vendredi que j'ai commencé à m'inquiéter. J'ai alors constaté que mon aura s'était d'écalée vers la gauche. La remettre en place a diminué mes difficultés, mais pas supprimé.
C'est le soir que j'ai pris conscience que Marc s'était caché dans mon corps. A part cette affection cardiaque, je n'avais absolument rien remarqué.
J'ai repris mon aide à son égard, mais il était très attaché à sa dépression. Je l'ai sorti de mon corps par le magnétisme, ce qui a amélioré mon état, mais il y est retourné. Comme c'était la toute première fois qu'une telle expérience m'arrivait, je me suis mis à chantonner "Toute toute première fois", de Jeanne Mas, ce qui lui a plu. Du coup, je l'ai chanté en karaoké. Cela m'a permis de sortir Marc de sa dépression, mais il est tout de même resté dans mon corps. Du coup, j'ai détaché les liens qui lui permettait de s'attacher à mon plexus solaire, et je l'ai empêché de s'y raccrocher. J'ai tout de même continué à prendre soin de lui, comme s'il avait été un enfant que je portais.
C'est le samedi matin, que la solution s'est présentée d'elle-même, à ma grande surprise : je répondais à une discussion, un autre cas d'âme errante. J'allais écrire que je ne pouvais aider moi-même l'arrière-grand-père qui était resté attaché à sa maison, quand au contraire j'ai senti que je devais l'aider, ce que j'ai écrit sur la discussion, et ai exécuté de suite. J'ai attiré l'âme à moi, et l'ai invité à se placer dans mon énergie, parce que je sais que -en dehors du cas de Marc- cela vaut pour les âmes ascenseur pour l'au-delà.
Mais j'ai pensé que l'arrière-grand-père pourrait emmener Marc avec lui. Et à ma surprise, j'ai senti l'arrière-grand-père descendre dans mon corps. Puis j'ai perçu comme une altercation. Afin de ne pas prendre le risque d'influencer ce qu'il se passait, je me suis détaché de ce qu'il se passait.
Après quelques minutes, j'ai senti qu'il se passait quelque chose au sommet de mon être. Ces derniers temps, quand j'utilisais cette méthode, c'est par ce sommet que les âmes rejoignaient l'au-delà.
Depuis, je sens que Marc n'est plus dans mon corps. Je crois qu'une telle aventure ne peux arriver qu'à moi . Il fallait certainement que je le vive, pour que je n'oublie pas que cela peut arriver. Il fallait peut-être aussi que je sache que les autres âmes ne me laisseraient pas tomber .

Dans le même genre de problème, j'ai vu un jour une femme, parasité par une âme errante, qui a été prise en charge par un magnétiseur. Le magnétiseur avait éloigné l'âme errante, mais elle était aussi revenue. Sauf que le travail du magnétiseur avait augmenté le niveau d'énergie de la femme, ce qui a suffit à pousser l'âme vers l'au-delà. C'est suite à cette expérience, que j'ai commencé à écrire cet article.

Donc, il est essentiel d'avoir une vie équilibrée. Une vie équilibrée, c'est à dire :
- suffisamment d'activités physiques, déstressantes, et de préférence dans la nature,
- vivre dans un environnement aussi sain que possible, logement, habillement, mais aussi une alimentation aussi correcte que possible,
- avoir une vie affective (amis, famille) normale,
- avoir une vie sociale (étude, profession ou association) normale aussi.
Si ce n'est pas le cas, vous risquer d'attirer à vous des âmes errantes pour compenser un manque, vous risquer donc de les garder.

Détecter la présence d'âmes errantes :
Certaines personnes voient les esprits comme elles voient les autres personnes. Dans ce cas, il leur est facile de détecter la présence d'âmes errantes à proximité.
Les animaux comme les chiens et chats voient naturellement les esprits, il est donc possible de détecter des présences en les observant.
Pour ce qui me concerne, je ne vois pas les esprits avec mes yeux, mais je vais sentir leur énergie, quand ils sont à mes côtés.

A distance, c'est autre chose. j'avais ouvert une discussion sur ce sujet. A ma connaissance, les personnes qui voient les esprits avec leurs yeux restent favorisées pour la vision à distance. C'est pourtant une vision qui se fait dans notre esprit, comme les rêves. Comme les rêves, ces visions sont plus ou moins précises suivant la situation.

Pour détecter la présence d'âmes errantes à distance, beaucoup de personnes utilisent une photo du lieu, ou de la personne concernée. Ce n'est pas indispensable, mais cela peut aider.

Si je suis capable de voir à distance depuis 2012, par contre l'expérience m'a invité à développer une autre méthode, en utilisant une silhouette pour représenter la personne concernée, comme celle-ci :



J'ai à ma disposition une silhouette de femme, une d'homme, et une pour représenter les enfants, mais maintenant j'utilise tout simplement ma main, généralement la gauche.
La première fois que j'ai utilisé cette idée, c'était sur une intuition, pour détecter la présence d'une âme dans l'aura d'une personne, Mary J. Anna . Elle avait ouvert une discussion pour demander de l'aide, et j'avais rapidement compris que l'âme, Seb, se tenait au chaud dans son aura. J'avais immédiatement senti la présence de Seb en utilisant la silhouette qui sert d'avatar à Mary, en haut à gauche.
J'ai ensuite utilisé cette technique chaque fois que je soupçonnais un cas de parasitage dans l'aura, mais avec le temps j'ai pris conscience que je pouvais y voir bien plus.
Aujourd'hui, c'est ma méthode de détection principale. C'est l'énergie de l'âme, que je détecte, ou plus exactement la projection de son énergie sur cette silhouette. Cela me permet de détecter même une âme qui est passée près de la personne concernée, sans rester à ses côtés, parce que ce passage laisse une trace que je suis capable de détecter.

En général, je vais détecter une âme errante à la gauche de la personne, ce qui est une position symbolique et non géographique, comme ceci :


Je détecte une énergie, sans voir ce qu'il y a dedans. Pour voir, je vais me concentrer sur cette énergie, et voir dans mon esprit.
Cette énergie va me renseigner :
- Sur le "taux" de parasitage en fonction de son éloignement de la personne. Si l'énergie est très proche, l'âme perturbe directement l'aura de la personne, si elle est loin, la perturbation est la même que celle de l'environnement de la personne.
- Si je vois que l'énergie est loin de la personne, cela signifie qu'elle parasite quelqu'un d'autre de l'environnement de la personne, un proche.
- Si je vois que l'énergie est proche du sol, cela signifie que l'âme est très terrestre, si elle est élevée, c'est qu'elle ne demande qu'à passer de l'autre côté. Ainsi, il m'est arrivé de percevoir que l'âme partait au fur et à mesure de l'aide que je lui apportais.
- Si l'énergie est faible et statique, alors ce n'est qu'une trace, et l'âme n'est pas présente en ce moment auprès de la personne. Mais cette trace pèse tout de même sur l'énergie de la personne, c'est pourquoi il est bien de s'en occuper, pour la personne et pour l'âme. Pour moi il est toujours bien d'aider une âme, sauf information contraire.
- Si l'âme est très présente, l'énergie est plus forte, et pulse, éventuellement bouge. Il m'est arrivé de "courir" après une âme.

Dans le cas où l'âme errante est dans l'aura de la personne, je vais la détecter, soit à la place où elle est, soit je vais détecter la masse de son énergie.
Exemple :


Déformation de l'aura par la présence d'une âme errante :



Détection d'une âme par la masse de son énergie centrée sur le plexus solaire :


Chez les femmes, il arrive que cette masse d'énergie soit centrée sur l'utérus, ce qui indique une âme qui cherche à se réincarner, ou qui cherche la douceur d'avant la naissance.


Communiquer avec les âmes :
Pour une personne incarnée, s'adresser à une âme est simple, il suffit de lui parler, en pensant à cette âme. L'âme percevra la pensée qui lui est adressée, ressentira les émotions et les sentiments.
Le problème de la langue ne se pose pas, la pensée étant un mode de communication universel.

C'est dans l'autre sens que c'est plus difficile. Le moyen de communication des âmes est la télépathie (transmission de pensées), et souvent chez les personnes incarnées, cette capacité est fermée.
Il existe d'autres moyens de communiquer, qui consistent à mettre à disposition de l'esprit une partie, ou tout notre corps. Ce sont des moyens susceptibles d'être dangereux, que je n'utilise pas.
Parmi ceux-ci, il y a l'écriture automatique, la oui-ja, et dans certains cas le pendule.
La transcommunication instrumentale met à disposition de l'âme un appareil (magnétophone, dictaphone), mais il faut tout de même que le médium prête à l'âme ses capacités pour qu'elle le fasse fonctionner.

L'empathie permet de percevoir les sentiments de l'esprit avec lequel nous souhaitons communiquer, et c'est déjà un outil de communication intéressant. En effet, avec cette capacité, vous pouvez émettre des pensées, et percevoir comment elles sont reçues. Vous pouvez suggérer des réponses, et percevoir si vous êtes dans le juste ou non. Comme je l'ai relaté précédemment, j'ai utilisé cette méthode avec succès.
Le pendule peut aussi servir à amplifier notre propre ressenti, c'est pourquoi il est parfois utilisé.

La réception de la transmission de pensées peut se développer à différents niveaux :
- la pensée suggérée. A ce niveau, vous n'entendez pas les pensées que vous recevez, mais vous les pensez vous-même. A vous de ressentir si votre pensée entre bien en accord avec ce que vous auriez entendu. Cette capacité s'approche de l'utilisation de l'empathie.

- la clairaudience. A ce niveau, vous entendez les pensées de l'esprit avec lequel vous communiquer. Suivant la qualité de cette clairaudience, vous percevrez la voix propre que l'esprit avait de son vivant, ou celle qu'il a en tant qu'âme (plus claire, moins vibrante dans les graves).
- la clairvoyance. C'est l'idéal, vous recevez les images que l'âme vous suggère.

Tout cela se développe avec la pratique du silence intérieur (méditation), et le bon usage.


Les cas :
Au risque de surprendre, à la première âme errante que j'ai vue, j'ai simplement dit "Il est temps d'aller au paradis", et elle y est allée.
Certaines personnes, lors de leur décès, continuent à vivre suivant leurs habitudes de comportement, et n'ont pas l'idée d'en changer en fonction de leur nouvelle condition de vie.
C'est pourquoi il me paraît important d'expliquer à nos défunts qu'il faut maintenant rejoindre l'au-delà. Même si cela ne concerne de loin pas tous les défunts, cela aiderait quelques personnes.

Le tunnel :
Parfois, à l'idée qu'il faut rejoindre l'au-delà, je ressens en réponse une interrogation :
"Comment rejoint-on l'au-delà ?"
- En franchissant le tunnel.
C'est si simple. Mais qui est instruit au sujet de ce tunnel, avant son décès ?
Certaines âmes le franchiront sans même s'en rendre compte. Le tunnel est très personnel, et différent pour chaque âme.
Il peut passer quasiment inaperçu pour certaines âmes, tellement il est large et son environnement clair. Cela signifie que leur conscience est claire et peu chargée en souffrance.
Il peut au contraire être particulièrement étroit et dans un environnement sombre, ce qui signifie une conscience fermée sur l'au-delà et chargée de souffrance.
L'absence de tunnel est tout aussi possible. Cela peut venir de ce que l'âme ne le conçoit pas, ou que sa conscience est bien trop fermée. Dans le premier cas, il va apparaître si on en évoque l'existence. Dans le deuxième cas, il faut aider l'âme autrement que par le dialogue.

Le franchissement du tunnel ne va pas de soit, parce que l'inconnu fait peur. Il arrive que des passeurs d'âmes accompagnent les âmes dans ce franchissement. Cela m'est arrivé en projection astrale.
Il m'est aussi arrivé de pousser. Cela peut surprendre, mais l'âme comprend ;).
Souvent je me suis contenté de rassurer.

Franchir le tunnel peut être assimilé à partir, et certaines âmes ne souhaitent pas partir. Dans ce cas, il faut convaincre.
- Il m'est ainsi arrivé de rencontrer un papa âme errante, qui était auprès de sa fille, et se considérait à sa place, comme protecteur. Il s'est étonné de mon intrusion dans leurs existences.
Je lui ai alors expliqué qu'il ne s'agissait pas de partir, mais de quitter sa vieille conscience terrestre, qui faisait que son énergie n'était pas élevée, et qu'il faisait sans le savoir du mal et peur à sa fille.
Le tunnel ne mène pas ailleurs, il est seulement la sortie de la conscience terrestre. Une fois sortie de celle-ci, l'âme a une conscience mieux adaptée à la vie astrale, une vision plus large et plus profonde, une énergie de meilleure qualité.
Me faisant confiance, il a donc franchi son tunnel, et s'est retrouvé aux côtés de sa fille, mais différent. Il m'a fait sentir comment il était, j'ai pu le dire à sa fille, et ainsi la rassurer.

"Pire", une fois j'ai retrouvé une maman, qui errait aux côtés d'une de ses filles, cherchant une autre de ses filles, décédée enfant. Or, la dite fille était aussi au côté de sa soeur, mais comme âme libre, comme son guide. Quand j'ai expliqué la situation à la maman, elle n'a eu qu'à franchir son tunnel, pour retrouver son enfant.
Les âmes libres voient les âmes errantes, mais les âmes errantes ne voient pas les âmes libres, sauf si celles-ci abaissent leur niveau d'énergie pour se placer au niveau des âmes errantes, ce qui apparemment n'est pas possible pour toutes.
Certaines âmes errantes ne voient pas non plus d'autres âmes errantes, en fonction de leur niveau d'énergie.

Pourquoi franchir le tunnel ?
Certaines âmes n'ont pas conscience qu'il peut y avoir une différence. Un jour, j'ai rencontré ainsi un homme, qui vivait "chez lui", et ne comprenait pas pourquoi je l'invitais à passer de l'autre côté.
Alors que j'allais abandonner, je lui ai fait remarquer sa souffrance. Il l'avait oublié, habitué. A ce moment, il est parti comme si il avait oublié un rendez-vous. Rarement perçu un franchissement de tunnel plus rapide .

En résumé, franchir le tunnel, c'est quitter ses souffrances passées, c'est quitter ses oeillères, poser ses valises, retrouver sa conscience d'âme, sa conscience astrale, retrouver une vision large et profonde, une compréhension facile, retrouver son existence d'avant l'incarnation, retrouver ses proches décédés aussi, accéder à d'autres mondes, etc...
Sans pour autant quitter ceux que nous aimons et qui sont encore incarnés. Au contraire, c'est accéder à une compréhension incomparable de ce qu'ils vivent, et donc la possibilité de mieux les aider.

La peur du jugement :
Beaucoup d'âmes errantes sont bloquées par la peur du jugement. C'est l'héritage des pseudo-religions.
Alors il faut convaincre.
Dans les faits, l'âme va revoir sa vie, et c'est elle seule qui va juger de la portée de ses actes.
Expliquer de la façon la plus simple, et être convaincu soit-même.
En fait, ce passage peut être comparé à un débriefing, c'est le mot qui me paraît le mieux correspondre, et c'est celui avec lequel j'ai le plus convaincu. En effet, l'âme revoit sa vie pour mieux la comprendre, pour mieux percevoir ce qu'il y avait autour des scènes, mais qu'elle n'avait pas pu percevoir, comme l'influence des lieux, de sa mémoire profonde (vies antérieures ou mémoire cachée par un traumatisme), influence des présences, influences télépathiques, etc... mais aussi les réactions des autres, dont elle n'avait pas pu avoir connaissance.

Un jeudi de folie... et des astuces :

Ce jeudi, il devait pleuvoir, mais le matin, le ciel découvert annonçait évidemment le contraire.
Certes, les nuages peuvent se cacher derrière les montagnes, et couvrir rapidement l'Alsace, mais à 10 h il faisait encore beau.

J'avais prévu la pluie, et le refuge dans le travail, mais j'ai changé d'avis, j'avais besoin de soleil, de grand air, un grand parcours en roller me paraissait plus qu'indiqué.

A 10 h 40 j'étais sur mes rollers, sur un parking au sud de Mulhouse, à proximité de l'Eurovélo 6, une piste cyclable internationale.
Avant de partir, j'ai pensé aux trois âmes qui avaient laissé leurs traces dans mon aura, et je les ai invité dans mon énergie.

Comme assez peu de personnes sont entraînées à ce sport, je leur ai proposé de me suivre en vélo. Elles ont choisi le tandem, la triplette même.
Puis très rapidement cette triplette s'est transformée en tandem acrobatique : deux monocycles reliés par une barre. Très difficile à utiliser sans entraînement, mais d'évidence ces âmes ont fait confiance à leur imagination.
Puis comme elles n'arrivaient pas à me suivre, les petites roues sont devenues des roues de grand bi...
Ce n'est pas allé plus loin, ce délire a conduit ces âmes au paradis lol:{}.
Puis j'ai eu la surprise de revoir une femme que j'avais aussi aidé de cette façon, début 2013, sur le même vélo qu'elle s'était créé.

Quelques kilomètres plus loin, j'étais bien sur mes roulettes, j'ai pensé à une âme qui avait laissé sa trace très loin de moi. Je l'ai invité (un homme), mais lui n'avait pas envie de suivre le même jeu. Comme la piste suivait le canal de Rhône au Rhin, je l'ai poussé à l'eau. C'est alors qu'il s'est rendu compte qu'il pouvait marcher sur l'eau.
Je l'ai alors entraîné à jouer au ski nautique. Ce qui s'est compliqué à l'approche d'une écluse. Je lui ai suggéré de s'envoler au-dessus, mais il a choisi le décollage vertical au dernier moment, et n'a plus cessé de monter...

J'ai continué ma route, bien décidé à faire un exploit sportif. C'est au port de Dannemarie que je me suis décidé à faire demi-tour. Un panneau affichait Mulhouse à 25 km, et je n'ai encore jamais fait cinquante kilomètres en une fois en roller.

Quelques kilomètres plus loin, j'ai pris conscience que je n'étais pas seul. Je me suis arrêté, j'ai pris mon bidon pour me représenter, et j'ai repéré l'homme. Je l'ai invité, lui ai proposé de prendre des rollers... puis je lui ai demandé s'il préférais un vélo. Il n'a pas pris le temps de me répondre, il est parti comme une flèche, très rapidement je ne l'ai plus vu .

J'ai rejoint ma voiture après une randonné de 2 h 35 environ pour un peu plus de 40 kilomètres.
Repas, puis ballade dans le bois des philosophes, toujours au sud de Mulhouse où je m'étais garé. J'ai eu très envie de marcher pieds nus, et après avoir hésité, je l'ai fait.
Puis j'ai senti que je n'étais pas seul ... Je vise un banc, et m'y installe pour contrôle. Je prends mon bidon (pour me représenter)... deux femmes. Je les invites dans mon énergie, puis joins leurs tunnels, et mon double astral les accompagne jusque de l'autre côté.
Dès leur départ j'ai senti qu'elles m'avaient laissé leurs souffrances à digérer...
Je suis alors à la limite de l'épuisement physique, je remets mon aura en place, et je continue à marcher dans le bois. Je n'ai fait que quelques pas, que je sens que j'ai heurté une énergie anormale. Je n'en tiens pas tout de suite compte, mais plus tard j'ai senti qu'il y avait bien un problème... Un homme. Il ne trouve pas son tunnel, je lui indique qu'il est derrière lui, parce qu'il ignorait son existence. Il lui suffit donc d'y penser pour qu'il se place devant lui.
Un fois cet homme parti, j'arrête de laisser faire n'importe quoi, je demande à mon cinquième corps, ma bulle bleue, de remplir son rôle, de me protéger. Je suis épuisé maintenant, je ne peux plus me permettre de me laisser faire. Cette promenade était destinée à renforcer mon ancrage, je ne m'attendais vraiment pas à aider des âmes en forêt.
Il est l'heure de chercher le gamin à l'école. J'en profite pour pisser une petite goutte, vraiment petite par rapport aux deux litres d'eau que j'ai bus.
A peine je rentre, je me connecte sur le forum, et que fais-je ? J'attrape une âme errante . Il (un homme) s'accroche à ma main droite, celle qui m'a servie à sonder son énergie. Plus tard j'ai voulu décrocher son lien avec l'énergie de ma main, mais il n'a pas accepté, il est passé chez moi. Je lui ai donc servi d'ascenseur. D'évidence c'est ce qu'il voulait.

Cette journée c'est bel et bien passée ainsi.

Maintenant j'explique.
Donner des conseils aux âmes errantes, comme je vous invite à le faire, cela fonctionne à 80% environ.
Ensuite il y a donc les autres cas.

Il y a ceux qui ne trouvent pas leur tunnel, parce qu'ils ignoraient son existence. En général il est derrière eux, il suffit donc de le leur indiquer.

Il y a ceux qui n'osent pas s'y aventurer, et pour ceux-là, le plus simple est de les y accompagner. Cela se fait grâce à la projection astrale, certains le font lors d'une sortie hors de leur corps.

Il y a ceux qui ont un message à passer, pour ceux-là il faut le bon médium, celui qui pourra transmettre à la bonne personne.

Il y a ceux qui croient devoir passer un message, pour ceux-là c'est souvent une élévation de leur énergie qui va les aider, il faut donc leur servir d'ascenseur.
Servir d'ascenseur, parfois des personnes le font sans le savoir, mais quand quelqu'un le fait volontairement, comme moi par exemple, il y a une limite qui dépend de la capacité de notre organisme à éliminer les toxines liées à la souffrance de l'âme aidée. Il faut aussi, cela va de soi, avoir suffisamment d'énergie pour que cela fonctionne, sinon l'âme reste, et c'est susceptible d'être pathogène.

Servir d'ascenseur, c'est efficace aussi pour ceux qui ont besoin d'être consolé, ceux qui sont épuisés, et même ceux qui ne veulent pas, mais qui ainsi se retrouvent de fait dans l'au-delà, sans avoir rien vu venir.
Un jour j'ai aidé une médium, qui était ennuyée par un homme qui ne voulait absolument par rejoindre l'au-delà. Je l'ai poursuivi, jusqu'à que finalement il soit séduit par mon énergie, et se laisse faire.

Et il y a le jeu. Dans l'au-delà, l'imagination est reine, et comme elle y est la base du jeu, entraîner les âmes errantes dans le jeu est un moyen roi.
La première fois que je l'ai utilisé, c'était pour deux femmes joueuses, qui avaient prise une jeune fille pour victime, parce qu'elle avait essayé le spiritisme.
Elles ont voulu jouer avec moi, c'était la première et seule fois que cela m'arrivait, et j'ai fait spontanément le choix d'entrer dans la danse. Elles ont été surprises de mon attitude, et sont entrées dans l'au-delà après une vingtaine de minutes d'amusements.

Le cas des femmes faussement enceintes :
Je suis effaré par le nombre de cas de femmes qui portent sans le savoir une âme errante en leur ceint. Si ces femmes n'étaient pas nombreuses à me donner des indices de confirmation, soit en ressentant le départ de cette âme, soit par le disparition de symptômes, ou par un mieux-être, je ne pourrais que ressentir le besoin de me remettre en question.

Toutefois, une telle épidémie peut s'expliquer par le fait que les femmes sont habituées à porter une âme en leur ceint, sauf que ce sont des âmes qui s'incarnent, et non des âmes errantes.
Le fait que la société discute du phénomène de la réincarnation peut l'expliquer aussi. En effet, quand une âme, à cause de sa souffrance, erre, elle se trouve souvent isolée. Retrouver un corps peut alors leur sembler une solution évidente pour sortir de cette isolation.
Il faudrait donc que la société instruise ses individus à propos du chemin pour l'au-delà. C'est si simple : franchir le tunnel.

Que les femmes se rassurent : l'expérience m'a montré qu'aider ses âmes à rejoindre l'au-delà est d'une facilité agréable :
Mettez-vous dans une position confortable, par exemple assise dans un fauteuil, ou allongée.
Mettez vos mains sur votre ventre, en-dessous du nombril, pour donner de l'énergie à votre "bébé". Cela va l'aider à quitter sa conscience terrestre, donc rejoindre l'au-delà, mais aussi lui donner confiance dans vos intentions.
Puis, avec toute votre tendresse (c'est important), expliquer-lui qu'il n'est pas possible de devenir ainsi votre bébé, mais qu'il lui faut d'abord se défaire de sa conscience terrestre, rejoindre l'au-delà, le paradis, en franchissant son tunnel.
En général, cela suffit, et la plupart d'entre vous sentirez le départ de l'âme par un courant d'air. Certaines femmes vont le ressentir émotionnellement : d'abord comme un gros remerciement, puis une tristesse incompréhensible.
En général aussi, cela n'arrive qu'une fois, parce que inconsciemment vous allez mettre une barrière émotionnelle. Je n'ai vu qu'un seul cas de récidive.
Pour ce qui est de donner de l'énergie, sachez que les personnes incapables de soigner avec l'énergie de leurs mains sont assez rares. Si nous ne sommes pas tous magnétiseurs, c'est parce que nous n'avons pas tous la motivation pour le devenir, mais c'est rarement un problème de capacité.

Aider des communautés d'âmes errantes :
Aider des communautés d'âmes errantes est relativement différent de l'aide apportée à des âmes seules, parce que ces communautés ne connaissent pas la solitude des autres âmes, et parce qu'elles forment éventuellement un égrégore (un esprit de groupe).

Ma première expérience dans ce domaine a eu lieu dans l'hôpital de Strasbourg Hautepierre, où mon enfant a souvent été hospitalisé.
Ainsi c'était le cas au début des vacances scolaires de février, pour une opération bénigne, mais stressante pour lui, la fermeture de l'orifice de trachéotomie, déviation de sa respiration au niveau de la gorge, pratiquée à l'origine peu de temps après sa venue au monde.

La présence permanente des parents dans le service de réanimation pédiatrique n'est pas prévue, mais dans notre cas elle est souhaitée et bien accueillie par l'équipe, mon enfant étant particulier, et notamment sourd.
Et elle a été particulièrement nécessaire, mon attention a donc d'abord été focalisée en permanence sur mon enfant, du mercredi en fin de matinée, au jeudi soir.
Le jeudi soir, j'ai commencé à me questionner quand à une éventuelle présence dans la chambre. J'ai alors trouvé un adolescent, décédé dans le service quelques mois plus tôt, et qui était positionné sur un croisement Hartmann.
J'ai discuté un petit peu avec lui, et me suis enquéris à propos de sa volonté de rejoindre l'au-delà.
Comme il ne le souhaitait pas, je me suis interrogé sur le nombre d'âmes présentes sur le lieu. 782 m'a été répondu. Vu la taille, l'énergie et l'ancienneté de l'hôpital, la présence d'un pôle gériatrie, cela m'a paru crédible.
Je lui ai demandé s'il souhaitait retrouver ses proches, et il a été plus intéressé. Je lui ai alors indiqué que c'est la pensé qui dirige, et ai retourné mes conseils sur la communauté des âmes présentes, en dirigeant vers elles mes pensées.
Le soir même, deux âmes rejoignaient leur proches. Aucune ne s'intéressait à l'au-delà.
Le vendredi matin, tôt, dix avaient rejoint leurs proches.

Ne croyez pas que je les ai envoyées parasiter leurs proches. En effet, mon idée est que en faisant cela, je les sors de l'idée d'attendre que leurs proches viennent les chercher. Une fois cela fait, et ces âmes sorties de la communauté, constater qu'elles n'ont plus qu'à rejoindre l'au-delà va aller de soi.

Ce vendredi matin, je me suis assis sur une chaise, contre le mur extérieur, et j'ai invité la communauté à discuter avec moi. Je n'ai eu aucun mal à les rassembler, puisque mon attitude faisait de moi un sujet de curiosité . Elles étaient toutes là, les murs n'existaient plus, je réalisais ma première conférence avec des âmes.
J'ai cherché d'autres idées. D'autres lieux où les inviter. J'ai pensé à Tahiti. Pourquoi Tahiti ? Et bien parce que c'est pour beaucoup une idée du paradis. Non ?
J'ai alors senti un fort déplacement, comme quand un peloton cycliste passe dans la rue.
Toujours en leur rappelant que la pensée dirige, j'ai pensé à des personnes célèbres. J'ai même eu, comme un réflexe, l'idée de les envoyer vers un personnage célèbre du passé, mais comme il s'agissait d'une de mes incarnations, il y a bien eu un mouvement de foule, mais très court. Mince, la gaffe .
Bon, ce n'est pas grave, c'est même plutôt bon pour ma crédibilité auprès de ces personnes .
Après avoir trouvé quelques idées, je me suis rendu compte qu'il y avait un autre problème : les âmes restantes n'osaient plus sortir de l'hôpital, à cause de leur apparence.
Je leur ai alors rappelé qu'elles étaient maintenant esprits, que c'est aussi leurs pensées qui forgent la vision qu'elles donnent d'elles-mêmes.
Je me suis alors retrouvé avec un hôpital vide. Enfin presque : il y avait comme une lumière au fond. Une âme libre avait assisté à mon travail.

Qu'est-ce que cela m'a coûté ? Rien, je n'ai fait que meubler un peu de ce temps dont je disposais, entre deux visites d'infirmières ou médecins. A noter que si mon récit paraît continu, en fait il est une succession de brides entrecoupées par les actes relatifs à notre raison d'être dans l'hôpital. Le fait de couper ce travail en plusieurs épisodes n'a pas posé de problème, au contraire, les âmes prenant le temps de réfléchir.

En quittant l'hôpital, je me suis retourné, et j'ai senti que son énergie avait changé. Donc les âmes ont bien rejoint l'au-delà, leurs traces ont bien changé d'énergie.

En réfléchissant à ce que j'avais fait, j'ai pensé que pour un tel travail, il était préférable d'être sur place. L'avenir va me montrer que je me trompe sur ce point. Une nuit, je me suis senti appelé à en faire l'expérience, dans un autre hôpital que je connaissais : l'hôpital de la mère et l'enfant, le Parc à Colmar.
Je me suis donc rendu en projection astrale dans cet hôpital, et me suis retrouvé en face d'une centaines d'enfants et bébés décédés sur place.
L'accueil a été très différent : je leur ai demandé s'ils souhaitaient rejoindre le paradis, et ce fut un concert de "oui".
Je n'ai eu qu'à leur indiquer qu'il leur suffisait de traverser le tunnel, et je me suis retrouvé seul, face à trois adultes, qui étaient là parce qu'ils s'étaient donné le devoir de veiller sur ces enfants. Du fait qu'ils n'avaient plus de raison de rester, ils ont rejoint aussi l'au-delà. J'ai passé une bonne nuit.

Mon travail suivant a été à Mulhouse où l'hôpital, récent, a été placé sur un colline. J'y avais un rendez-vous pour moi.
Il y avait peu d'âmes errantes, je n'ai eu qu'à les inviter à passer le tunnel. Par contre j'ai senti beaucoup de présences d'âmes libres. Le niveau élevé de l'énergie de cet hôpital l'explique.

J'ai utilisé mon expérience nouvelle sur un cas du forum. Chez une personne j'avais déjà aidé cinq âmes, individuellement, mais j'avais pris conscience que je mettrais beaucoup de temps et d'énergie pour les aider de cette façon.
Je me suis souvenu du lieu où Titali (une médium doctinaute) avait croisé mon double astral, et m'y suis rendu à nouveau. Je me suis rendu compte que pour l'occasion, cette fois mon double était blanc. J'ai alors rassemblé les âmes, vingt-cinq, qui étaient volontaires pour rejoindre l'au-delà. Il est vrai qu'elles m'avaient déjà vu à l'oeuvre, et s'attendaient à ce que je revienne pour elles.
J'ai eu une idée originale, comme elles étaient en communauté assez soudée, je les ai invité à imaginer un tunnel commun, pour y passer ensemble. En effet, elles formaient un esprit de groupe (égrégore), donc autant partir ensemble. Je rappelle que le tunnel que prennent habituellement les âmes pour quitter leur conscience terrestre est individuel, il est la sortie de leur conscience, et non un accès à autre chose.
Ces âmes ont donc franchi le tunnel ensemble, et je les ai étonné en les retrouvant à la sortie. Je leur ai alors rappelé qu'en effet, l'au-delà n'est pas ailleurs, mais au-delà de la conscience terrestre.
Plus tard, j'ai vérifié que la consultante n'avait plus de trace d'âme errante à ses côtés.
  • Liens sponsorisés



04-02-2016 à 13:31:25
Vers la fin du bas astral ?
Début décembre 2014, parce que j'avais pris la défense d'une personne, j'ai eu la surprise d'être attaqué par sept magiciens successifs.
Le sixième attaquait en chargeant sa victime d'âmes errantes. Cela se fait en enfermant une âme errante dans un nuage d'énergie, et en attachant ce nuage à la victime. Il avait joué à cela en soirée, puis plusieurs fois au cours de la nuit, et comme je ne ressentais plus d'attaques dans la mâtinée, j'ai pensé qu'il avait laissé tombé.
En début d'après-midi, j'ai eu un doute, et je me suis connecté à la personne que je défendais, pour m'assurer que tout allait bien. Elle était si couverte d'âmes errantes, que je ne pouvais ressentir sa vitalité. Dans l'urgence, j'ai libéré toutes les âmes errantes d'une seule action. Les nuages d'énergies pouvant être détruits par le feu spirituel, j'ai envoyé un grand feu sous la victime.
Les âmes ainsi détachées n'ont eu qu'une idée, se retourner contre le magicien.
Voyant cela, je leur ai expliqué que plutôt que se venger sur un magicien, il était plus profitable d'aider toutes les âmes errantes à rejoindre l'au-delà, ainsi les magiciens ne pourraient plus les exploiter de la sorte.
Et ces âmes errantes m'ont écouté, et sont parties à la recherche des autres âmes errantes.

Mais ce que je n'avais pas prévu, est qu'elles me les ont amenées, au lieu de les aider à rejoindre directement l'au-delà...
Et je me suis donc retrouvé submergé de présences d'âmes errantes autour de moi.

D'abord, je les ai regroupées par dizaines, puis je leur ai expliqué comment former un tunnel commun, et ainsi rejoindre l'au-delà.
Puis par centaines...

Mais là, cela me posait problème, parce que l'énergie qui restait après me glaçait.
J'ai alors fait l'expérience de le faire dans l'église voisine, mais je n'ai pu le faire qu'une journée, la seule journée où quelqu'un avait oublié de la fermer...

Alors j'ai trouvé une autre solution : former des cercles, mais de telle façon que les âmes se trouvaient hors de mon logement (je me mettais face à un mur extérieur, les esprits n'étant pas dérangés par les murs).
J'ai oeuvré ainsi plusieurs semaines, à raison de plusieurs milliers d'âmes par jour. Pendant mes vacances, je l'ai fait au bord du lac Léman, à Genève. Des cercles géants, dans un tel cadre, c'est magnifique.
Courant janvier 2015, j'ai eu un petit souci à la gorge, et pensant qu'il était dû au surmenage, j'ai voulu marquer un pause.
J'ai alors été surpris par l'agressivité des âmes. Par hasard, j'ai découvert que mon souci n'était pas causé par le surmenage, et je l'ai même soigné en reprenant mon travail.
Puis j'ai découvert qu'un magicien les poussaient pour m'épuiser, c'est pourquoi certaines étaient agressives. Je l'ai découvert, et submergé de la magie que des âmes m'envoyaient...
Je me croyais débarrassé de lui, mais j'ai vite compris qu'un autre avait pris le relais. Une autre plus exactement.
Alors j'ai commencé une course, car moins il y a d'âmes errantes disponibles pour les magiciens, moins ils pourront faire de victimes...
Comprenant qu'ils avaient les moyens de mobiliser beaucoup d'âmes, j'ai pris le risque d'appeler toutes les âmes errantes d'un premier continent, l'Afrique. Je me suis placé comme je le faisais d'habitude, mais j'ai accéléré le flux de mon énergie. Je la sentais monter en moi, déborder largement autour de moi.
Me sentant en forme, ce fut ensuite l'Europe.
Puis l'Asie.
Ceci fait en un soir, j'ai eu la surprise de visualiser un homme complètement abasourdi de ce que je venais de réaliser.......
Je pensais qu'une telle démonstration allait me mettre à l'abri de ses tentatives de m'atteindre, et ne pensais plus qu'à calmer le flux d'énergie afin de pouvoir dormir. J'étais à peine couché, environ trois quarts d'heure plus tard, quand je vis douze personnes s'installer dans la salle de réunion d'une entreprise que j'ai reconnue plus tard. Il s'agissait de l'entreprise qui tentait d'atteindre la personne que je protégeais.
A peine étaient-ils installés, qu'ils m'envoyaient leur premier tir. Retour immédiat, certains perdent l'équilibre.
Deuxième tir, deuxième retour, seuls trois se relèvent, et encore avec difficulté. Je perçois des âmes qui s'élèvent.
Je ne comprends pas que cela ne leur ait pas suffit. Ils ont continué individuellement. J'ai eu le droit à l'homme que j'avais visionné en début de soirée, puis une femme en tenu de dessin animé.
Après, je ne suis plus très sûr de ce que j'ai vécu, non que j'ai oublié, mais parce que je différenciais les magiciens des âmes errantes à leur hara ancré, alors que j'ai découvert plus tard que les égrégores ont aussi un hara ancré. Donc je ne sais pas si ce sont d'autres magiciens qui ont continué à me harceler, ou s'ils m'ont envoyé des égrégores. J'aivais peut-être aussi simplement la visite des esprits que mes actions ont libéré. Toujours est-ils que cela a duré toute la nuit, et une partie de la journée. Au matin, à l'heure d'emmener mon enfant à l'école, je n'avais dormi qu'une heure, j'ai prévenu l'enseignante qu'il ne viendrait pas ce jour.

Une fois réglée cette attaque, j'ai terminé mon appel de toutes les âmes errantes du monde. Enfin, seulement celles qui répondaient facilement à l'appel, celles que les magiciens utilisent pour leurs méfaits.

L'aventure ne pouvant s'arrêter là, j'ai d'abord eu affaire à beaucoup d'égrégores, qui se présentaient comme des personnes, et qui profitaient de mon ignorance pour m'obliger à les délivrer sans que je sache que c'est cela que je faisais. Je l'ai très mal vécu, et mes recherches pour comprendre ont mis longtemps à aboutir.
J'ai eu ainsi une longue période pendant laquelle j'ai aidé beaucoup d'âmes, mais sans savoir ce que je faisais, raisons pour laquelle cela a été une période d'affrontements.
Puis il y a eu le moment de la compréhension, fruit du hasard, grâce à quoi les affrontements ont cessé, au profit d'un travail plus efficace. Et c'est ainsi que depuis plusieurs mois, je sais que mon travail est de vider le bas astral.
Je sais que je ne suis pas seul à faire ce travail, puisque Lulumineuse en parle :
http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/vortex-de-lumiere-permanant.html
C'est un des articles sur le sujet, il y en a un autre qui parle de la fin du bas astral, mais je ne le trouve plus. Si quelqu'un a le lien...

Je sais, mais je fais tout de même ce travail seul, et de façon très intensive. Plus j'aide, plus il en vient, et plus il en vient, plus....

Pour moi, la fin du bas astral est une évidente nécessité pour que l'humanité puis s'élever. Nous ne sommes qu'un, laisser une partie de l'humanité derrière nous serait laisser une part de nous. C'est impossible, cela constituerait une blessure qui nous empêcherait une réelle élévation.
11-03-2016 à 21:00:47
Aujourd'hui, les âmes qui se présentent en masse ont une énergie que je ressens comme le toucher de la laine en pelote. C'est doux, légèrement piquant, étonnant.
13-05-2016 à 21:30:59
Comme pour confirmer cette idée de fin du bas astral, j'ai remarqué que des âmes errantes viennent en masse vers certaines personnes, de la façon suivante :


Le flux de ces âmes rejoint le hara, le remonte, puis enserre la personne - mais sans toucher le corps éthérique. Si l'énergie de la personne est suffisante, alors ces âmes se transforment, et rejoignent "les autres" qui forment une bulle au-dessus comme ceci :



Si l'énergie n'est pas suffisante, alors les âmes errantes redescendent le long de l'aura, et s'accumulent autour de la personne. Quand le nombre devient important, ces présences compriment l'aura de la personne, cela devient alors pathologique.
A noter, que l'aura augmente de volume en raison du passage qui s'est formé à l'intérieur.

Depuis j'ai compris que ces flux sont générés par des tribus, c'est à dire des groupes d'âmes qui ont désigné leur leader. Ces tribus cherchent ainsi à émerger de la vie dans la matière.
15-05-2016 à 11:53:02
Pendant la lecture d'un article évoquant une expérience faite sur une femme épileptique, je me suis demandé si elle n'était pas affectée par des présences. J'ai trouvé une situation de flux, comme celle décrite dans mon précédent message, et depuis que j'ai ramené ce flux chez moi, je me trouve entouré d'âmes ayant une énergie différente de celle qui étaient déjà présentes chez moi ce matin.

J'en viens donc à regretter de n'avoir aucun moyen d'être informé d'un éventuel changement chez cette personne.
16-05-2016 à 10:50:23
Pour faire face à tant d'aides à apporter à ces âmes errantes, j'ai développé plusieurs façons de faire :
- Je repère l'âme errante, je cherche son tunnel, je le signale à l'âme, et je l'accompagne dans son passage. Cela me prend environ quatre secondes. L'âme reste présente, mais son énergie a changée.

- Si elles sont nombreuses autour de moi, je promène ma main parmi elles, l'élève, et change soudainement de direction au-dessus de moi, où se trouve "les autres". En général, en retour, je reçois un courant d'air sur la tête, et à l'endroit où elles étaient il y a un trou, donc elles ne se manifestent plus.

- Ma façon de faire la plus étonnante consiste à ramener sur moi, au niveau de mon cou, les âmes errantes proches. Alors un "vlouf" caractérise la transformation, soulevant mes cheveux, et l'âme errante disparaît au-dessus de moi. Un flux d'énergie fraîche se fait au-dessus de moi.
Si elles sont nombreuses à passer en même temps, le son à mes oreilles devient 'Vlvlvlvlvlouf". L'avantage de cette façon de faire est le nombre qu'il m'est possible d'aider en peu de temps.
L'inconvénient a été, que cela tire dangereusement sur mon énergie personnelle.
Au début, je m'effondrais rapidement épuisé, je devais dormir beaucoup.
Puis mon épaule droite, qui porte une malformation consécutive d'une opération chirurgicale, me posait problème, à cause des mouvements rapides et répétés.
Ensuite, comme je pouvais aider de plus en plus d'âmes errantes, ma tête en était véritablement glacée.
Aujourd'hui, avec l'entraînement, je peux faire un travail considérable, mais je dois boire beaucoup.
Il me semble que ce qui génère la transformation de ces âmes est que mes mains déchirent leur enveloppe de souffrance, mais je n'en suis pas certain.
Autre inconvénient, je me fais remarquer.
22-05-2016 à 18:59:54
Il m'arrive d'avoir des troubles du rythme cardiaque. Le cardiologue explique que c'est le fait d'un stress.
J'ai remarqué ces derniers temps, que -chez moi- cela avait généralement un rapport avec une forte densité de présences, ou la nécessité de boire. Mais le soir du 13 avril dernier, je ne ressentais ni cette densité, ni soif. J'avais beau chercher, rien.
J'ai tenté de m'endormir, mais les troubles du rythme m'en empêchaient. A minuit, je me suis décidé à chercher à nouveau. J'ai alors trouvé "quelque chose", mais qui semblait résister à toutes mes tentatives de lui ouvrir l'au-delà.
J'ai enroulé cette "chose" autour de ma main gauche. Il me semblait bien qu'il s'agissait d'un dragon, et je m'étonnais donc de sa résistance à rejoindre l'au-delà.
Il se présentait comme le mal absolu, mais je lui ai expliqué que cela n'existait pas, que chaque personne est capable du pire comme du meilleur, sans avoir besoin de personne pour le justifier.
Je me suis rapidement rendu compte que sa présence glaçait mes mains, puis mes bras. J'ai essayé de dégager son enfant intérieur, mais j'ai pris conscience qu'il était trop englué dans une énergie lourde.
Alors je lui ai présenté la partie de mon corps la plus riche en énergie, mon plexus solaire, si proche de cette source d'énergie qu'est l'enfant intérieur. Il est rentré intégralement dans mon corps dont il a occupé l'entier volume. Je le sentais dans les moindres recoins, mais le fait de passer par cette zone l'avait largement chargé en énergie, et son froid glacial avait déjà disparu. Il ne me dérangeait absolument plus, et je me suis rapidement endormi.
Le lendemain, il n'y était plus, et mes capacités à aider un nombre important d'âmes errantes avaient augmentées.
26-09-2016 à 12:06:20
La porte qui me permet d'aider massivement les âmes errantes c'est formée à droite de ma tête, mais je peux aussi envoyer des âmes à ma gauche, et même sur mon visage, elles rejoignent aussi l'au-delà, mais dans cette zone, l'énergie est devenue différente.

Quand je fais cela, la montée de mon énergie s'accélère, et alimente la porte comme ceci :

Dans le même mouvement, mon enfant intérieur se met à rayonner plus fortement, et une bulle d'énergie fraîche vient transformer mon aura suivant une sphère qui gonfle progressivement. Il est arrivé que le processus s'emballe, et, l'énergie inondant mon environnement, libère toutes les âmes à proximité sans plus d'intervention de ma part.
14-11-2016 à 21:37:38
C'est la première fois que j'ai une forte concentration d'âmes errantes un soir de pleine Lune.
14-12-2016 à 21:40:11
J'ai parfois la conviction que la maladie d'une personne me relie à toutes les âmes qui portent la même énergie, si bien qu'en soignant une personne, j'aide toujours des âmes errantes.
31-12-2016 à 18:29:26
Il me semble que les âmes qui se présentent actuellement ne sont pas errantes au niveau terrestre, mais peut-être bloquées au niveau sentiments. Sentiments pour elles-mêmes, enfant intérieur (ou noyau rayonnant) masqué.
Elles ont une énergie différente.
08-02-2017 à 09:34:28
Ce matin, juste avant que je ne me réveille, je me suis rendu auprès d'une personne connue, un homme d'église me semble-t-il. Il gisait sur le parquet, sans connaissance.
J'ai perçu de suite qu'il était bloqué par un lourd égrégore, mais je me suis rendu compte que, sans mon corps, j'étais en difficulté pour mon travail de passeur d'âmes.
Alors je l'ai pris sur moi, puis me suis réveillé, fortement entouré d'âmes à aider.
19-05-2017 à 09:47:32
Depuis quelques mois, quand je veux soigner une personne, je découvre toujours un nombre impressionnant d'âmes errantes associées à son affection.
Elles n'en sont pas la cause, mais empêchent la guérison naturelle, tant qu'elles ne sont pas aidées elles-mêmes. De fait, quand j'aide une personne, je me retrouve avec un travail considérable.
Je pense en avoir compris la raison : pour ces âmes errantes, l'affection à soigner est la cause de leur décès, ou au moins associée à leurs souffrances et leur décès. Mais quand je les aide, elles vont alors associer le retour au paradis à cette affection aussi. Ainsi, ces affections ne sont plus le signe de la souffrance et de la mort. C'est un moyen de soigner le traumatisme sans repasser par une expérience nouvelle qui risque de leur prendre du temps.
28-06-2017 à 21:59:18
Il y a quelques années, j'avais expliqué à une médium qui n'aidait pas systématiquement les âmes errantes qui venaient à elle, qu'elles laissaient une trace, et qu'à force l'accumulation des ces traces pouvait poser problème.
Je n'avais pas réussi à la convaincre, mais mon ressenti me disait que cela viendrait (certainement de son guide, son grand-papa).
J'avais compté les traces, 32, et j'avais attendu. Puis j'avais été informé qu'elle s'en occupait.

Il y a quelques semaines, je me suis connecté par erreur de favori, sur ce site :
http://www.landspurg.com/html/fr/05.shtml
La personne sur la photo est le fondateur de l'association des Sourciers Géobiologues d'Europe, dont le siège est en Alsace. Je ne le connaissais pas personnellement, mais je savais par un ami thérapeute qu'il était malade.
Or, quand je m'étais connecté, j'avais senti une atmosphère inhabituellement lourde.
Samedi dernier, nous étions à la bourse internationale aux minéraux, chez moi (Sainte Marie aux Mines), et j'en ai profité pour rencontrer l'un des membres de l'association qui participe à un stand d'information sur la géobiologie. Je lui demande à propos du fondateur, et il me confirme son décès.

Préjugé, je pensais qu'un tel personnage devrait rejoindre l'au-delà sans difficulté.
Il faut se méfier des préjugés.
En fait, mon ressenti me conduit à le considérer dans l'errance. De fait, je vais le chercher, et je le trouve...
... pris dans un énorme égrégore.
Cet homme a généreusement harmonisé beaucoup de maison, mais n'était pas un passeur d'âmes. Or, quand il y a un trouble géobiologique, il y a souvent des esprits, que ce soit les défunts de la maison, qui restent enfermés dans leur souffrance en partie due à la maison malade, ou que ce soit des esprits attirés par l'énergie de la maison (parce qu'elle leur permet de se manifester).
Adolphe s'est ainsi progressivement entouré d'énormément d'âmes errantes dont il ne sentait pas la présence, parce qu'il n'y avait que la mémoire de leur passage, mais cela a certainement participé à le rendre malade, puis cela l'a retenu ici.

Donc je confirme, il est important de prendre soin de ceux que nous croisons, nous sommes tous responsables de l'errance des autres.
15-08-2017 à 09:23:08
Parfois des petits malins viennent raconter une histoire imaginaire pour s'amuser sur les forums...
Ils ne se rendent pas compte que leur imagination peut leur fournir des informations sur des esprits qui demandent effectivement de l'aide, et par conséquent se retrouvent effectivement à leurs côtés.
16-08-2017 à 21:23:08
Le rythme de présentation des âmes autour de moi s'accélère terriblement.
  • Liens sponsorisés