Mémoire d'un passeur d'âmes

  • Liens sponsorisés



16-04-2020 à 19:46:16
Phénix:
Cause ou conséquence, quand je soigne une personne malade, il y a toujours présence d'au moins un esprit. Or pour le virus à la mode, il y a un énorme égrégore...
Pour ce qui est de ce virus, l'égrégore étant fortement réduit maintenant, il est certainement une conséquence, c'est à dire qu'il rassemblait les esprits des défunts que le virus a causé.
20-04-2020 à 09:55:00
Cette nuit vers 5 heure, j'ai eu la visite d'un esprit libre, une apparence féminine, qui a fait du nettoyage dans mon corps. Je crois qu'il s'agit de celle qu'on appelle "Saint esprit", "Esprit vénérable", mais je ne sais toujours pas pourquoi on l'appelle ainsi.
22-04-2020 à 14:49:49
Phénix:
Cette nuit vers 5 heure, j'ai eu la visite d'un esprit libre, une apparence féminine, qui a fait du nettoyage dans mon corps. Je crois qu'il s'agit de celle qu'on appelle "Saint esprit", "Esprit vénérable", mais je ne sais toujours pas pourquoi on l'appelle ainsi.
Comme j'étais étonné qu'elle reste présente à mes côtés, j'ai ressenti qu'elle attendait quelque chose de moi. J'ai pensé qu'elle voulait peut-être mon autorisation de rentrer dans mon corps, et à peine l'ai-je pensé qu'elle l'a fait. Première conséquence : une sieste.
Elle ne peut occuper tout mon corps, j'ai encore un problème à régler au niveau de la tête.
23-04-2020 à 08:58:13
De ce que je ressens, il s'agirait de ma première âme soeur. Avec sa présence dans mon corps, je peux multiplier trois fois ma charge de travail. Il semble qu'elle soit là pour cela.
06-05-2020 à 21:14:23
Pour la première fois ce soir, alors que ma fille était endormie dans mes bras depuis un bon moment, j'ai senti que son esprit était ailleurs, parce qu'elle a soudainement été affectée par de la magie.
Quand ils dorment, tous mes enfants vont me chercher du travail, mais c'est la première fois que je sens quand cela arrive.
09-05-2020 à 11:45:41
Tout semble s'accélérer, à commencer par mes capacités cela va de soi.
15-05-2020 à 21:40:27
Actuellement je m'occupe essentiellement de tribus.
26-05-2020 à 22:57:22
Plus je progresse, plus les esprits viennent en nombre. Plus ils viennent en nombre, plus il faut que je progresse pour les aider à rejoindre l'au-delà... .
09-06-2020 à 22:52:05
Je viens de permettre un accouchement en levant un grand nombre de blocages liés à la magie héritée du passé et du présent. Deux jours de travail intense.
18-06-2020 à 22:08:52
Il y a longtemps que j'ai remarqué que les personnes qui m'agressent ont toujours un passé de magicien qui pèse sur leur humeur, et le dimanche 7, j'ai donc nettoyé un modérateur de Futura, en n'oubliant pas de bloquer ses capacités de nuisance. Si la personne ne fait plus usage de ces capacités, elle ne s'en ressent que mieux.
Le modérateur en question semble au contraire s'être senti écrasé, et avoir immédiatement compris que j'avais fait quelque chose.
Au bout de quelques jours il a eu l'idée d'invoquer un démon pour me nuire.

Me nuire  ?

Quelle ignorance  .
C'est à lui que cela a causé du tort, quand un quidam invoque un démon, ce dernier lui prend son énergie pour agir et pour son confort.
Il a pourtant recommencé plusieurs fois. Lundi, j'ai posté un message sur leur forum afin de lui faire comprendre qu'il se trompait. Ce qui ne l'a pas empêché de recommencer.
Il ne semble s'être calmé que depuis mardi. Il ne poste plus depuis.

De mon côté, les tribus que j'aide autour de mon domicile présentent une architecture en forme de coeur depuis plusieurs jours (coïncidence ?). J'ai mis 24 h à le comprendre, cette forme m'est destinée : curieux je m'y suis installé, et comme je ne percevais personne, j'ai augmenté mon rayonnement, et cela a eu pour effet d'aider les esprits à rejoindre l'au-delà. Donc ces tribus n'attendent plus que cela, que je leur apporte l'énergie dont elles ont besoin, il n'y a plus de magie qui retienne leurs esprits.
03-07-2020 à 23:00:28
Depuis ce matin j'ai l'impression que l'air sent la cigarette.
05-07-2020 à 11:44:49
A propos de Gilbert Meyer maintenant ex-maire de Colmar :
"Gilbert Meyer évoque un récent accident vasculaire cérébral suivi d'une hospitalisation entre le 10 et le 27 mai. Il met cet AVC en partie sur le compte de l’extrême tension supportée depuis le 15 mars, en lien avec la gestion de la crise du Covid. "Je m'en suis sorti, mais j'étais plutôt mal parti" confie-t-il sur son état de santé."
Il a peut-être raison sur la cause de son avc, mais quelques jours plus tôt, victime de son dictate en tant qu'automobiliste stationnant à Colmar, j'ai estimé qu'il était tant de mettre fin à sa perversion narcissique, en la retournant contre lui-même comme je le fais d'habitude. Chez une personne ayant corrigé son comportement, ou le corrigeant suite à mon intervention, tout va bien, la circulation de son énergie étant améliorée.
Mais chez une personne persistant, l'agression qu'elle a l'habitude de projeter sur les autres se retourne donc contre elle-même, pouvant causer jusqu'à son décès.

Bien sûr, devant de telles conséquences, je m'interroge, fais-je bien de continuer à agir ainsi ? Alors je pense à l'état de santé des victimes de ses personnes, et j'ai ma réponse. Devrais-je laisser souffrir les victimes ?
26-07-2020 à 21:45:40
Subitement il me reprend l'idée de réétudier la relation entre le monde spirituel et cette épidémie de coronavirus. Rapidement après avoir commencé, j'ai perçu un groupe de magiciens à l'oeuvre, que j'ai neutralisé. Je pense qu'un gros travail commence.
26-07-2020 à 22:39:28
J'en suis à trois groupes neutralisés.
17-08-2020 à 10:19:43
J'y retourne, concentré sur la France.
  • Liens sponsorisés