Mémoire d'un passeur d'âmes

  • Liens sponsorisés



10-08-2019 à 09:36:37
Au fur et à mesure de l'accélération du flux d'énergie qui suit mon hara, ces dernières années j'ai pris conscience d'un blocage au-dessus de moi. Je me préoccupe de l'alléger depuis longtemps, mais sans grande efficacité.
Toutefois ces derniers jours j'y parviens progressivement, mais cela permet à l'énergie de monter plus vite, ce qui a pour conséquence de faire monter de nombreux égrégores constitués en vortex.
Hier soir j'ai été envahi par des esprits très lourds, mais cette fois sans que cela ne bloque mes capacités.
La surcharge de travail a fortement perturbé le début de ma nuit, mais je vais certainement recommencer.
10-08-2019 à 21:51:42
Mikhael, mon aîné, rentre des Philippines avec des marques sur le visage. Sa maman m'explique qu'il s'agit d'allergie contracté à la mer.
Quand il se couche, je passe ma main au-dessus de son visage, et "ramasse" autant d'égrégores que de taches.
Elles sont lourdes, je les prends sur moi.
Un peu plus tard, je m'allonge pour coucher Joséfine. Alors que je me laisse aller, je ressens comme un flottement. Je me concentre sur ma respiration pour vérifier s'il y a un rapport. Non, il s'agit d'une sensation comme si j'étais dans les vagues.
Je me dis qu'il s'agit d'esprits en rapport avec la mer, alors la sensation change, les vagues s'échouent sur la plage... puis cessent.
19-08-2019 à 09:37:48
Jusqu'à hier soir, Joséfine a eu un nouvel épisode de fièvre sans autre symptôme. 30 heures de travail pour éliminer le dispositif de magie l'agressant, sans compter que j'ai continué cette nuit. Hier soir j'ai travaillé à en être assommé pour toute la nuit, c'est pourquoi je dormais encore il y a 20 minutes.
Et je ne suis pas certain que c'est définitivement fini.
26-08-2019 à 22:46:50
J'ai encore largement dépassé ce que supporte mon organisme. Je pensais que me baigner m'aiderait à rétablir l'équilibre, mais mon système nerveux était si perturbé que je n'ai pu supporter la légère fraîcheur de l'eau .
31-08-2019 à 22:27:55
Les systèmes dont je m'occupe depuis quelques jours sont complexes, comme si j'avais la perception de l'ensemble des successions de causes qui ont amené une agression.

Peut-être parce que le monde des esprits se referme sur moi, ce qui serait logique et que j'attendais.
02-09-2019 à 21:30:32
J'ai encore trop dépassé mes possibilités ...
16-09-2019 à 22:49:12
Comment puis-je être entouré de tant d'esprits ? Forcément ma santé vacille...
22-09-2019 à 09:20:32
Apparemment j'ai repris le contrôle de ma santé. Je suis repassé en mode manuel. Quand je ne travaille qu'en mode spirituel, j'ai les mêmes problèmes que les guides, la difficulté d'entretenir une densité d'énergie suffisante pour faire face à la densité d'énergie des esprits les plus lourds. Certes à un moindre niveau puisque je suis incarné, mais tout de même je consomme de l'énergie pour entretenir une bonne densité de ma projection astrale.
Alors que mes mains ont la densité de la matière et ne la perdent pas avec la fatigue. Donc je peux travailler plus vite parce que j'ai moins à faire des pauses.
De plus mon organisme semble encaisser différemment le travail en mode manuel.
22-09-2019 à 12:43:01
Le Père est l'ensemble des âmes, mais j'ai toujours vu l'ensemble des âmes en repos, c'est à dire libre et qui ne cherchent pas à se manifester, comme un homme assit, soucieux.
Il y a parmi les âmes en repos, des âmes qui ont conservé les liens de magie qu'elles ont construit. J'ai donc pensé utiliser cette représentation des âmes en repos, cet homme, comme un égrégore, afin de défaire les liens de magie qui persistent en une fois, hier après-midi. Il m'a été demandé si j'avais conscience de ce que je risquais d'avoir à supporter pendant ce travail, et c'est donc conscient du risque que je l'ai fait.
Depuis je percevais cet homme debout, mais flou.
Il y a quelques minutes, j'ai pensé que ce flou m'indiquait la présence d'âmes souhaitant entrer. J'ai donc pratiqué des ouvertures, et depuis je perçois à nouveau cet homme clairement. Mais il a changé d'attitude, il semble satisfait, mains devant lui, doigts se touchant comme parfois les personnes exprimant leurs réflexions.
Je ne le perçois plus de face, mais de sa droite.
22-09-2019 à 18:36:17
J'ai compris l'attitude les doigts joints : ce n'est pas couper les liens de magie qui me coûte le plus d'énergie, c'est le franchissement des portes par les âmes. Donc c'est cet après-midi que j'ai donné le plus.
Je vois à nouveau l'homme de face dans son fauteuil, mais encore avec les mains rapprochées.
23-09-2019 à 21:31:14
Le coup de feu semble passé, maintenant je perçois l'homme dans un environnement beaucoup plus clair, et il me semble que c'est plus calme chez moi. Je pensais que j'étais entouré pour partie de la magie d'âmes que j'avais aidé à trouver le repos, c'est pourquoi j'ai eu l'idée de défaire leur magie globalement.
29-09-2019 à 16:22:53
Les esprits qui sont chez moi sont ramenés par d'autres. Mais ces autres sont aussi sous l'influence d'autres, qui sont eux-mêmes sous l'influence d'autres, etc...
Bref, je crois que je constate que l'humanité est devenue un gros noeud, un très gros noeud.
Et même un sac de noeud.
10-10-2019 à 20:14:43
Il y a quelques années déjà, j'avais senti que je devais bloquer les capacités de celle qui se fait appeler sorcière Hécate, doyenne des sorcières. J'avais eu besoin de trois jours pour aider les esprits que cela avait libéré.
Il semble que cela ait provoqué chez elle une accélération de son vieillissement.
Mardi j'ai pensé à elle, et j'ai senti que je devais lui écrire ce que j'ai fait, sans savoir pourquoi, ce que j'ai fait le soir. Mercredi midi j'ai senti qu'on préparait une messe noire contre moi. Ce faisant elle m'a livré nombre de ses "héritiers", de ses confrères.
C'était certainement la raison de mon ressenti.
13-10-2019 à 20:24:22
Travailler en tout spirituel m'a montré certaines choses, mais il me semble maintenant préférable d'équilibrer avec une part de mode manuel, qui concerne plus les présences rapprochées.
19-10-2019 à 09:10:47
Un médecin vient de m'appeler, la présence de lipase dans mon sang a encore presque doublée...
  • Liens sponsorisés