Mémoire d'un passeur d'âmes

  • Liens sponsorisés



09-06-2019 à 22:56:54
Je viens tout simplement d'avoir à faire à la plus grande concentration d'esprits autour de moi depuis que je les aide. J'ai senti l'énergie me serrer. J'ai défait rapidement les égrégores, mais maintenant si je lâche mon ancrage je vais avoir la migraine de ma vie.
10-06-2019 à 09:43:32
Je ne peux m'empêcher de penser à Shiva, la déesse aux bras multiples, parce que j'utilise quatre bras pour défaire les gros égrégores, deux pour me mouvoir le long de leur hara, deux pour détacher les esprits, et deux pour sécuriser mon ancrage.

Les grosses concentrations d'esprits, comme hier soir, arrivent souvent, de préférence alors que j'ai déjà bien travaillé. La fatigue qui résulte de ce travail fait généralement sauter mon ancrage, et les migraines sont donc fréquentes. Toutefois, ayant pris conscience de la cause, je travaille à les éviter.
Hier soir je l'ai évité, mais je n'ai pu éviter de me coucher tard. D'abord j'avais cette sensation de m'être transformé en cristal. Chacune de mes cellules me donnait l'impression d'être de silicium, ou de verre (qui est un oxyde de ce métal) dur et froid.  Et je n'ai pu m'endormir de suite. J'ai eu cette sensation d'être électrique, que nous connaissons parfois quand nous nous réveillons alors que nous venons seulement de nous endormir. Comme après ce travail il faut éliminer les toxines de mon organisme, je me suis déjà levé à minuit. Après avoir mangé, j'ai pu m'endormir pour deux heures, puis j'ai à nouveau pissé, mangé, pour me rendormir une heure et demi. Pissé-mangé, et j'ai pu finir ma nuit. Un litre et demi d'eau environ, c'est ainsi chaque fois que j'en fais trop trop tard avant de dormir.

Ce matin j'étais bien, alors que d'autres fois j'ai la gueule de bois.
15-06-2019 à 08:36:50
Maintenant que le perçois les enracinements multiples des égrégores, j'aide certainement de façon plus efficaces les personnes, mais je travaille aussi beaucoup plus, je prends en charge beaucoup plus d'esprits en une fois.
Comme j'arrive à mieux aider les esprits qui sont accrochés à moi, je peux me permettre cette progression.
15-06-2019 à 09:03:04
Comme un égrégore peut être enraciné sur plusieurs personnes à la fois, quand j'en défais un, de nombreuses personnes pourraient bien se demander ce qu'il leur arrive...
17-06-2019 à 11:52:08
Pour me déplacer le long du hara d'un égrégore, je me déplace comme sur une corde, avec mes bras, mes mains.
Maiis pour enlever les racines, il me faut tirer sur ce hara, alors que c'est lui qui me porte, enfin qui porte mon double astral.
Alors je me suis rajouté un couple d'ailes. Deux très belles ailes .

Mais ce matin, je me suis dis que cela fait cliché, alors je suis passé aux réacteurs . Faut vivre avec son temps.
Quand on vous dit que l'astral est le monde de l'imagination .
08-07-2019 à 21:17:54
Un excès de travail génère une nausée...
09-07-2019 à 22:27:49
Je vais tester ce que cela fait d'être dans le rouge tous les jours...
12-07-2019 à 21:42:21
Il me semble que les nausées viennent d'un excès de lipase. "La lipase est une enzyme digestive sécrétée par les cellules du pancréas et rejetée dans l'intestin grêle. Elle aide à digérer les graisses, en scindant les triglycérides en glycérol et en acides gras. Ces derniers pourront être absorbés par l'intestin grêle et utilisés par l'organisme pour lui fournir de l'énergie."
Ce excès viendrait d'une saturation des reins, ce qui entraîne une saturation du foie, et par conséquence une inflammation du pancréas.

Cet après-midi j'ai presque travaillé en continu. Plus je travaille, plus je m'attaque au chocolat.
13-07-2019 à 21:30:22
J'ai travaillé en continu toute la journée. Même la participation à la grimpée des Bagenelles (contre la montre cycliste) ne m'a pas détourné, un cycliste m'ayant rappelé l'enfant différent d'un autre cycliste...

Donc ce soir je suis épuisé.
14-07-2019 à 09:28:31
Parce que quand je travaille je suis comme un phare dans la nuit, je me suis trouvé envahi, écrasé, incapable de m'endormir malgré l'épuisement. J'ai donc eu à me remettre au travail, et c'est en travaillant que je me suis endormi, pour me réveiller toutes les heures jusqu'à 2h40, puis 6h40.

Petite douleur à droite, sous le foie, reins lourds.
15-07-2019 à 10:25:56
Toujours dans le rouge, mais je n'ai pas envie de ralentir.
16-07-2019 à 21:32:23
Phénix:
Certains égrégores sont affublés d'un dispositif leur coupant la route de l'au-delà, ce qui accrédite l'idée d'une volonté de remplir le bas-astral.
Une guerre des mondes, comme dans certains films...
En fait, il y a longtemps que je remarque comme une chape empêchant les personnes de s'élever. Je n'avais pas encore remarqué qu'on empêchait ainsi aussi les esprits de rejoindre l'au-delà.
Comme ces derniers temps, j'avais presque toujours à défaire de tels dispositifs, j'ai repensé à cette chape, et j'ai cherché à voir au-dessus. Je me suis rendu compte que cette chape avait un relief important, avec d'importants pics, notamment un au-dessus de moi.
Je n'ai pas pris conscience tout de suite qu'il était au-dessus de moi, j'ai cru d'abord qu'il était à côté, pensant qu'il était le fait des égrégores.
De ce fait, je me suis attelé à défaire les émissions de magie autour de ces pics, comme je le faisais précédemment au-dessus des égrégores.

J'ai pris conscience que cette chape était tout simplement l'Olympe, ce qu'il en restait. Au début les dieux, les anges (messagers) devaient aider les humains à sortir de l'incarnation, mais les anges eux-mêmes s'étant perdus dans l'incarnation, ces bonnes intentions se sont retournées contre l'humanité tout entière.

Puis j'ai pris conscience que je devais peut-être d'abord considérer les reliefs les plus bas, et j'ai rapidement pris conscience qu'il s'agissait de vortex.
J'ai donc défait tous les vortex que je pouvais percevoir, jusqu'à n'en plus percevoir. Maintenant je ne perçois plus de relief, mais un océan d'énergie comme une mer de nuages bien plus lumineux que la chape.
Je crois que c'en est fini de cette chape.
22-07-2019 à 11:39:21
Cette nuit nous avons eu la visite d'un égrégore si lourd et si dur, que j'ai été privé de ma capacité de projection astrale pour le voir, le percevoir.
Je n'avais que la perception sensorielle, par les mains.
Alors je me suis contenté de le prendre dans mes mains, quand je l'ai tant fait par le passé, et j'ai attendu qu'il soit chargé de mon énergie.
Progressivement il est entré dans mon corps, comme les cas précédents, sauf qu'il ne rentrait pas entier tant il était gros.

Après quelques dizaines de minutes, j'ai retrouvé la possibilité d'en faire le tour. J'ai perçu qu'il était lui-même attaqué, entouré, je me suis donc attelé à desserrer l'étau, et à défaire les liens qui le constituaient.
Je me suis endormi en le faisant, ce qui suggère que sa présence ne me stressait pas. Je me suis même demandé s'il ne portait pas une part de mon passé (il est venu par une personne qui m'avait fait assassiner).

J'ai fini la nuit d'une traite, ce qui ces derniers jours ne m'arrivait plus, et me suis réveillé en forme. Toutefois après collation je me suis recouché, mais je pense que c'était pour rattraper les nuits précédentes.
En fin de matinée j'ai le dos tendu, mais je pense que ce n'est pas lui, mais la quantité considérable d'esprits sur moi. Conséquence indirecte, donc.
03-08-2019 à 22:23:42
Phénix:
Je vais tester ce que cela fait d'être dans le rouge tous les jours...
Apparemment mon organisme s'est progressivement adapté, mais après avoir effectué un travail qui a très largement dépassé ce que je faisais les jours précédents, j'ai l'impression que j'ai comme cassé un barrage, et depuis je suis l'axe d'un flux d'énergie que je ne maîtrise pas, et qui me vaut d'avoir à nouveau des migraines journalières depuis hier.
Je découvre aussi ma limite de consommation d'eau. Quand j'atteins cette limite, ma soif augmente, une sensation bizarre apparaît, il faut que j'accompagne l'eau d'un fruit bien mûr.
09-08-2019 à 22:23:22
J'ai encore ouvert une porte, ou franchi un niveau...
  • Liens sponsorisés