A l'origine, la magie est un ensemble de connaissances conduisant à la sagesse, mais il n'en reste aujourd'hui que la capacité humaine à nuire à son prochain, et c'est de cela qu'il est question ici.
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, la magie ne voyage pas, c'est le magicien qui va se projeter à proximité de sa victime, ou de l'objet, du lieu qu'il veut perturber. Pour cette raison, quand il le fait il se met en danger face à une personne qui serait capable de le percevoir, ce qui est mon cas.
En fonction de leur projection astrale, je distingue le magicien qui se place à gauche de sa victime, et le haut magicien qui se place à droite, comme le ferait un guide. Une confusion est donc possible.
Le haut magicien se différencie du magicien par le fait qu'il n'utilise pas de rituel, uniquement un geste, une pensée. Je me suis rapidement découvert haut mage (le mage est celui qui connait la magie, mais n'en fait pas usage offensif car il connait le principe du karma et l'applique à son comportement), peut-être même fais-je partie des mages usant de capacités extra-terrestres. En effet, j'ai constaté que j'étais capable de faire des choses qu'aucun autre magicien que j'ai rencontré n'était capable de faire, comme rediriger l'énergie après son émission. Une forme de télékinésie, donc.
Le magicien qui se cache va se trouver derrière sa victime, alors que celui prêt à l'affrontement se place en avant.
Il va se trouver d'autant plus élevé qu'il est élevé par rapport à sa victime. Il est donc possible qu'il soit en-dessous.
Il me semble que la projection astrale du magicien va être d'autant plus grande, ou petite, que son rapport de puissance est grand, ou petit, par rapport à sa victime. Ainsi il m'est arrivé d'avoir affaire à des magiciens si petits, que je me suis demandé comment ils pouvaient avoir la folie de s'attaquer à moi.
L'énergie utilisée par le magicien est une déviation de l'énergie de son aura :
J'ai constaté que plus le magicien est expérimenté, plus un blocage se met en place au sommet de son aura. Ainsi, en cas de décès, il ne rejoint pas l'au-delà.
La magie peut paraître bien confortable, en apparence, dans la capacité de nuire sans être vu, alors qu'en réalité c'est une vraie malédiction, qui conduit immanquablement à l'errance, d'un côté à cause de ce blocage qui se met en place, mais aussi d'un autre à cause des liens que le magicien met en place avec le bas astral, quand il utilise des âmes errantes pour commettre ses méfaits. Ces liens sont à double sens, et vont retenir le magicien avec les âmes qu'il a utilisées, jusqu'à qu'il les délivre, ou qu'un passeur le fasse.
Si tous les magiciens que j'ai affrontés utilisaient une déviation de l'énergie de leur aura, j'ai constaté que ce n'était pas mon cas. En effet, chez moi l'émission d'énergie passe par la voie normale, c'est à dire qu'elle monte rejoindre la connexion à la divinité, en haut de mon hara :
Ce n'est qu'après la connexion à la divinité, que mon énergie est déviée vers sa cible, d'où mon constat que je ne suis pas un mage comme les autres.