Mon expérience de la magie

  • Liens sponsorisés



17-12-2018 à 13:23:39
Mes discours sur le net me valent beaucoup d'attaques, et c'est à travers l'ordinateur que je suis visé. Ceci doit s'expliquer par le fait que c'est certainement mon discours qui est visé, quand il est affiché sur l'écran de mes lecteurs, et non ma personne.
12-01-2019 à 12:33:44
Après avoir constaté que les sportifs sont parfois affectés par de la magie, j'ai vite compris que les sommes à gagner peuvent motiver au point de recourir à l'obscur.
Mais à force de faire ce constat, j'ai compris que certains sportifs doivent leur suprématie au fait que l'orgueil les pousse à utiliser, consciemment ou non, leur capacité à déstabiliser leurs adversaires en exerçant une pression sur leur esprit.
J'ai ainsi retourné la dernière rencontre de Coupe Davis en faveur des Français, et remis à leur niveau physique le Paris Saint Germain. Quelqu'un a réagi, pour le Paris Saint Germain, ce qui me signifie clairement que l'usage de la magie y est volontaire.
07-02-2019 à 15:49:33
Au sortir de la grippe, je ne peux plus utiliser mon bras droit, alors qu'il était un outil essentiel dans mon travail de passeur d'âmes et de mage.
Avec la main gauche, je me faisais une représentation de mon objectif, et avec la main droite je sondais l'énergie pour comprendre ce qu'il se passe, puis j'agissais pour résoudre le problème. Ceci était d'autant plus intéressant que cela me permettait de voir le fonctionnement interne de la magie.

Mais il y a longtemps que j'ai compris que la cause de la magie est toujours le magicien, qu'en neutralisant le magicien je mets fin à sa magie.
Or, en passant de méthode perception de l'énergie à la perception visuelle à distance, je vais directement vers ce magicien. Je fais donc plus de travail en moins de temps. Ce n'est pas le même travail, je ne rejette surtout pas ce que j'ai fait, mais je me surcharge moins.
07-02-2019 à 15:56:48
En fait, je ramène moins de travail à domicile (la perception de l'énergie passait par la "matérialisation" chez moi de ce qu'il se passait autour de la personne), mais le transfert de l'énergie nécessaire à aider les foules d'esprits se fait toujours. Donc la pratique de sport pour rééquilibrer s'avère toujours plus que nécessaire.
09-02-2019 à 17:36:58
Ces derniers jours, j'ai pris conscience chez certaines personnes de la présence d'un anneau, au-dessus de l'aura. L'anneau est en fait un lien de magie que la personne retourne contre elle-même. De ce fait, l'anneau part vers l'avant-gauche, puis rejoint l'arrière-droite du sommet de l'aura où se trouve un blocage le long du hara. J'appelle cela l'autodestruction :
09-02-2019 à 21:11:13
Mon travail de passeur d'âmes est toujours plus consommateur d'énergie, mais je le sens moins spontanément, du fait que je ne travaille plus physiquement.
Cela n'en est que plus dangereux pour mon organisme.
16-03-2019 à 09:30:18
Je ressens la différence de densité d'énergie entre les liens de magie les plus actifs et les autres. J'ai plus de mal à les couper, les plier.
06-11-2019 à 21:16:23
Quand je prive une personne de ses capacités de magie, elle peut toujours invoquer un esprit pour agir à sa place. Mais si je mets cet esprit en incapacité de faire de la magie, cela se retourne contre la personne qui l'a invoquée comme si elle avait tenté de faire de la magie elle-même.
Cela vient du fait que l'invoqué se sert de l'énergie de celui qui le sollicite.
  • Liens sponsorisés