Mon expérience de la géobiologie...

20-04-2016 à 08:54:56
La géobiologie.
L'origine des perturbations :
L'origine des perturbations géobiologiques n'a rien de paranormal. Elle est même on ne peut plus géophysique. La Terre possède un champ magnétique qui tourne avec elle, mais aussi tourne dans un champ magnétique généré par les vents solaires :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Champ_magn%C3%A9tique_terrestre

De ce fait, la Terre est l'induit d'un alternateur, et sa croûte est donc parcouru par des courants électromagnétiques. Si ces courants étaient régulièrement répartis, nous y serions adaptés, et il n'y aurait pas de problèmes.
Mais la croûte terrestre est très loin d'être homogène, et donc les courants ne sont pas uniformément répartis.
C'est quand il y a une concentration anormale, que l'homme rencontre un problème pour sa santé. Ce qui génère ces concentrations anormales sont en priorité les présences d'eau dans le sol, mais aussi les différences dans la composition du terrain (limites roches/terre, remblais, failles...).

La présence d'eau en surface a au contraire un effet protecteur.

Que d'eau, que d'eau...
Contrairement à des idées reçues, la présence d'eau dans le sous-sol n'a rien à voir avec la présence d'eau en surface. Il y a de l'eau sous le Sahara, mais si peu en surface...
Il y a en fait beaucoup plus de cours et de nappes d'eau souterrains que d'eau en surface. Voyez un champ recevant la pluie. Que devient l'eau ? Et bien elle descend lentement dans le sol, jusqu'à trouver un obstacle, généralement de l'argile ou de la roche. Et quand elle l'a trouvé, suivant les cas, elle suit l'obstacle, ou stagne dessus.
C'est pourquoi, il est très fréquent de trouver de l'eau sous une maison. Détecter la présence de l'eau permet généralement que cela soit évité, mais il faut s'en inquiéter avant de construire, afin de choisir correctement l'emplacement, et non constater après qu'il y a un problème. J'ai vu de nombreuses maisons où les problèmes auraient été évités si la maison avait été construite quelques mètres seulement à coté de son emplacement.

Les moyens de détections :
Ce sont les moyens de détections qui font appels aux capacités extra-sensibles du géobiologue, par défaut, parce que la recherche ne s'est pas encore intéressée à ce domaine. Des entreprises s'y sont elles intéressées, et ont développé des moyens qui leur sont propres, mais à ma connaissance rien n'a été validé par une publication dite scientifique.

Pour ce qui me concerne, j'ai suivi deux stages d'initiations "homologués" par l'Association des Sourciers et Géobiologues d'Europe basée à Soultz dans le Haut-Rhin, en 1999, avant d'en suivre les ateliers hebdomadaires, et de m'en éloigner quand je me suis éloigné de Soultz pour des raisons familiales.
C'est la demande sur Doctissimo qui m'a fait reprendre cette occupation. Au début, je ne faisais qu'expliquer qu'il y avait un problème dans une zone d'un logement, maintenant je dessine ce qu'il y a, montre les zones où il faudrait mettre une solution d'harmonisation, et donne des indications sur les solutions possibles.

Les solutions d'harmonisations :
Parmi les solutions d'harmonisations, une entreprise fabrique et pose un système électronique pour la modique somme de 5 000 €, avec une garantie. C'est une entreprise qui a un site sur le net, et qui se présente comme un fournisseur de solution contre l'humidité.

A l'opposé, à l'instar des méthodes développées par les Sourciers Géobiologues d'Europe, les solutions que je propose sont d'un coût si modéré, que c'en est douteux .
Voici une des solutions développées par les SGE : http://www.landspurg.com/html/fr/05.shtml
A noter qu'ils ne la vendent pas directement, sauf s'ils la posent eux-mêmes. Sinon il faut s'adresser aux potiers qui la produisent. Oui, il s'agit d'une simple poterie, avec des formes étudiées.

Et c'est ce que j'ai longtemps proposé, d'utiliser des poteries, que je ne fournis pas moi-même .
Ces poteries sont en terre cuite, céramique ou porcelaine, de taille suffisante, et leur forme intérieure doit ressembler le plus possible à un parabole.
Voici un exemple de ce qui fonctionne :


C'est le premier dispositif que j'ai utilisé, c'est un dispositif étudié par les SGE, mais qui n'est plus distribué. Il est toutefois possible de le constituer avec des bols du commerce, cela donne généralement un résultat satisfaisant. Ce dispositif a le défaut d'être facilement bousculé.
Toutefois, si vous voulez en construire un, il vous faut quatre bols, que vous disposerez, trois en triangle, ouverture vers le bas, et un par dessus ouverture vers le haut. Une des pointes du triangle sera idéalement orientée vers le sud.
Ce dispositif est actuellement dans mon magasin de sport.

Plus simple, j'ai chez moi ce gros vase posé à l'envers :


C'est un vase acheté dans le rayon jardinerie d'un magasin de bricolage. 25 cm de hauteur, pour une somme de 18,50€. Il donne un résultat tout à fait satisfaisant.

La liste des produits efficaces n'étant pas exhaustive, il est tout à fait possible que vous ayez déjà quelque chose de convenable à votre domicile.

Le cuivre
J'ai repris l'expérience décrite sur une émission de M6, et j'ai cherché à la comprendre : puisque ces perturbations sont dues à des phénomènes électromagnétiques, alors pourquoi ne pas faire un court-circuit pour les annuler ?
Au premier essai, j'ai posé trois tubes sous les meubles d'un petit magasin, et cela donne un très bon résultat.
L'erreur d'une personne qui n'avait pas suivi correctement mes instructions m'a montré que je ne me trompais pas, il faut bien que le court-circuit soit établit entre les différentes zones géobiologiques, et surtout pas ailleurs, au risque d'amplifier le problème.
Quand il est possible d'utiliser le cuivre, c'est une excellente solution. Il est possible de poser un simple tube de cuivre sur un sol en béton ou carrelage, ou de cacher un fil de cuivre bloqué sous une plinthe, sous le revêtement du sol, au plafond de la cave, etc...
Quand c'est un tube de cuivre, il me semble préférable de le fermer aux extrémités, en le pinçant part exemple, afin qu'il ne se transforme pas en canon à ondes nocives.
Si c'est un fil, dénudé, il faut le visser dans le béton avec des chevilles, vis et rondelles inox. Un simple fil de 2,5 mm peut suffire.

La magie
C'est aussi une possibilité, bien confortable d'ailleurs, parce que si facile à mettre en oeuvre quelque soit l'architecture du lieu...
Mais je la réserve aux cas où l'habitant ne peut gérer lui-même, afin qu'il ne dépende pas de moi.
J'ai découvert une nuit, chez moi, que je savais depuis toujours comment faire : il faut imaginer un tissu de zinc (ou de cuivre) qui s'étale sur le sol dans tout le plus bas étage de l'immeuble (il est aussi possible de traiter une pièce d'étage seule), et le relier à un lieu où l'énergie est bonne.
Plus simple n'est pas possible, cela se fait très bien à distance, mais cela demande de développer cette capacité à imaginer et faire exister. Nous l'avons tous, mais elle est généralement cachée derrière un mental hérité de ceux qui ont assuré notre éducation, et qui ne croient pas à la divinité, à la capacité de création de l'humain.
  • Liens sponsorisés