Nous sommes enceints

10-12-2016 à 08:21:17
Il y a longtemps maintenant que mon garçon signe (il est sourd) que je suis enceint et que j'accouche. En fait, depuis qu'il a appris ces signes, ce qui m'a toujours invité à penser qu'il déconnait.
Sara est une âme que j'ai aidée le 30 novembre 2014. Le 12 décembre suivant, j'ai détecté sa présence dans le ventre de la femme qui était dans mon lit.
Rapidement elle a demandé à devenir notre enfant. Comme cette femme n'était pas mon épouse, et avait elle-même un conjoint, j'ai entrepris avec lui une discussion pour savoir s'il pouvait être d'accord. Une fois ceci acquis, j'ai prévenu mon épouse, et nous avons mis en route cette conception fin avril 2015.
Mais le 30 décembre, un accident mettait fin à cette mise au monde. Puis le temps a passé, et nous avons vécu de nombreuses expériences.
Le 31 octobre dernier, nous avions profité des vacances et du beau temps pour faire une sortie en kayak. Alors que j'étais en train de sortir mes kayaks de l'eau, je pensais à Sara, et en conséquence des expériences vécues, je me suis dit qu'il serait préférable que je la porte moi-même.

Curieuse idée, n'est-ce pas ? Or, à peine l'avais-je pensé, Sara rentrait dans mon corps, et y est encore à ce jour.
Etonné, j'ai cherché des informations sur l'anatomie masculine pour tenter de comprendre où elle pourrait s'installer. Bredouille, je me suis demandé si j'avais, sans le savoir, un semblant d'utérus non détecté à ce jour.

Puis, rapidement, mes cheveux ont changé, et sont devenus incoiffables, mon appétit - déjà grand - a augmenté.

Au cours de la quatrième semaine, je me suis rendu compte d'une inflammation, à droite dans mon bassin. Si au début Sara me semblait au centre, plutôt dans mon dos, je prenais maintenant conscience qu'elle semblait de ce côté. Fort ce ce détail, je cherche alors où sont positionnés les muscles dans le bassin.
C'est alors que je comprends qu'elle s'est aménagée un nid dans mon grand iliaque droit.



L'idée m'apparaît géniale. Les kilomètres que j'ai parcourus en roller ont certainement largement aidé ce muscle à se développer, si bien que même si une hernie en dévie une partie, je ne devrais en avoir aucun handicap.
De plus, le corps qui va s'y développer va naturellement reposer au fond du bassin, comme un autre enfant, à peu de choses près. La croissance va déplacer les intestins vers la gauche, ce qui paraît plus difficile dans l'autre sens, vu que le gros intestin descend à gauche avant de rejoindre l'anus auquel il est attaché. Par contre, il risque d'être compressé quand l'enfant occupera toute la largeur. L'iliaque est un muscle bien irrigué, ce qui va ainsi permettre une bonne irrigation du nid. D'ailleurs je remarque que ma jambe droite est maintenant moins irriguée que la gauche.
Par contre, le psoas peut cisailler l'hernie, ce qui m'invite à la prudence.

Depuis cette quatrième semaine, la sensation d'être enceint est très présente, et modifie quelque peu ma personnalité, me rend relativement zen et responsable, attentif.
Je connais les sensations de chaud-froid classiques.

L'inflammation ayant tendance à migrer vers mes points faibles, ma cicatrice d'appendicectomie et mes lombaires, je compense en augmentant ma pratique du kayak.
Mais, au cours d'une séance, Sam (le prénom choisi d'avance par Sara si elle devenait un garçon) m'informe qu'il faut chaud. Effectivement, le sport, quand il est pratiqué de manière intensive, augmente la température du corps. Je comprends que je dois donc apprendre à me modérer. Il est vrai que l'effet dopant de la grossesse m'incite au contraire à me défoncer.
Un des effets de cette grossesse est que mes muscles se développent plus facilement.


Pourquoi cette grossesse ?
En fait, je ne suis pas seul a porter Sara, car elle s'est dédoublée, amenant Nicolas à l'existence.
En effet, si elle s'est installée en tant que Sam dans mon corps, elle s'est aussi installée dans le corps de Samalia, et de la même façon, c'est à dire en l'absence de fécondation. En effet, Samalia était chez moi pendant les vacances d'automne, mais nous n'avons eu qu'un rapport avec éjaculation, le 19 octobre. Le suivant n'avait pas été jusque là, parce que je n'avais pas envie.
Or Samalia est aussi enceinte depuis le même jour. Jour trop éloigné pour que le sperme se soit gardé, d'autant qu'elle avait profité de l'usage d'un mauvais savon pour développer une infection.
Quand on vous dit qu'il faut laisser la nature prendre soin de cet endroit-là !
A noter que Samalia a vu le dédoublement de Sara, le 31 octobre, pendant la séance de kayak.

Mais, cette grossesse, Samalia ne pourra pas prouver qu'elle est spontanée. La mienne si, puisqu'il n'y a aucune entrée naturelle qui pourrait l'expliquer. Quant à envisager que j'aurais pu être inséminé par un médecin peu respectueux de l'éthique, alors que j'ai dépassé 50 ans et un compte en banque vide, faut rester réaliste. D'autant qu'à cet endroit, c'est techniquement plus compliqué que ce que permettrait de faire une simple seringue. Cela laisserait une trace, autant que la préparation (prélèvement de l'ovule, fécondation puis insémination). Tôt ou tard une telle imposture ferait surface. Sans compter le risque immunitaire : comment réagirait mon organisme à la présence d'un ovule fécondé ?
Il existe bien deux hommes qui viennent de mettre des enfants au monde, mais ils sont nés femmes, et disposent toujours de leur matériel reproducteur féminin.
Cette grossesse pourrait aussi rendre justice à toutes ces femmes qui ont eu une grossesse miraculeuse et qu'on n'a pas crues.

Quand, sur Doctissimo, nous avions expliqué que Samalia était enceinte en raison du désir de Sara, il nous avait été répondu que nous ne cherchions qu'à justifier une liaison adultère (comme si nous avions besoin de nous justifier).
Difficile de nous tenir à nouveau ce discours, nous tenons là un argument important de la volonté de Sara de devenir notre enfant. Cette volonté est importante, car nous savons qui vient, cela l'aidera à être elle-même, comme je l'explique dans la discussion Mettre une âme au monde ?

Mais pourquoi deux enfants ?
C'est affaire de vie antérieure. Selon ma connaissance, lors de de ma première incarnation, nous étions androgynes. Mon compagnon et moi-même avions mis au monde chacun un enfant, simultanément.
Or, mon compagnon était une âme jeune, et s'est moins occupé de son enfant que moi du mien. Son enfant en a été affecté, ainsi que du fait que je n'apportais pas une compensation suffisante à cette défaillance.
Au point qu'il a assassiné mon enfant. Ce qui, évidemment, constitue une blessure que je garde toujours en moi. Pour soigner ma blessure, cette nouvelle expérience se passera mieux.

Pourquoi Sara est-elle devenue deux ?
Parce que j'ai expliqué que c'est ainsi que se multiplient les âmes, mais aussi parce que c'est ainsi que mon compagnon était venu à l'existence. Ainsi, je reviens à mon point de départ.
Sauf erreur de ma part, nos deux enfants seront donc sosies, malgré un adn différent, ce qui sera un argument pour ces explications, ainsi qu'un argument pour expliquer que c'est l'âme qui génère son apparence, c'est elle qui construit son corps.

Reste à confirmer médicalement cette grossesse. J'ai commandé un stéthoscope, et dès que le battement de coeur sera audible, je consulterais.
Ce matin le battement m'est très perceptible à la palpation, une vraie mitraillette. Sauf erreur de ma part, c'est pourquoi je me décide à ouvrir cette discussion.
  • Liens sponsorisés



15-12-2016 à 12:08:20
Les deux âmes sont maintenant dans mon aura, plutôt dans mon dos, Sam à droite, Nico à gauche. Au risque de surprendre, notre aura ayant un poids, cela modifie légèrement mon équilibre.
16-12-2016 à 18:29:09
Cet après-midi, j'avais rendez-vous chez un allergologue pour mon garçon. Pour la première fois de ma vie, je suis arrivé en retard, en conséquence de quoi une personne est passée à ma place.
De ce fait, je m'installe dans la salle d'attente. Arrive deux autres personnes, en avance, dont une femme au ventre rond, six mois environ.
Les âmes que je porte vont le saluer. Puis à ma grande surprise, je sens le futur enfant s'installer dans mon ventre... Energie fraîche, puissante. Il se présente comme un futur Erwan, ce qui signifie "dragon" (ce ne serait pas son prénom).
Du coup, je comprends pourquoi Sam et Nico sont dans mon dos. Ainsi, à trois c'est équilibré.
Donc, quelque chose de vraiment important se prépare. Sachant qu'ils ne sont pas les premiers, l'équipe se montre déjà nombreuse. Cela correspond à une vision de Samalia qui voit une chorale se former.
17-12-2016 à 14:56:23
Faut que je l'écrive, là j'ai droit à un câlin triple wahooo...
17-12-2016 à 16:06:52
Tu en oublies un.

De ce qu'un fait vous semble etrange , vous concluez qu'il nest pas .
Ce qui est pueril , c'est de se figurer qu'en se bandant les yeux devant l'inconnu , on supprime cet inconnu
Victor Hugo


Nous sommes tous des visiteurs de ce temps , de ce lieu , nous ne faisons que les traverser.
Notre but ici est d'observer , d'apprendre , de grandir , d'aimer ...apres quoi nous rentrons a la maison
19-12-2016 à 10:27:11
Tu devrais, ou pourrais exprimer clairement que ce câlin que je ressens vient de la visite de Léonie, soeur de Sara au cours d'une autre vie...
19-12-2016 à 10:45:15
Je ne le sais que depuis hier avec certitude
En fait il me semble qu'elle fait un calin a sa soeur et que forcement nous le ressentons egalement

De ce qu'un fait vous semble etrange , vous concluez qu'il nest pas .
Ce qui est pueril , c'est de se figurer qu'en se bandant les yeux devant l'inconnu , on supprime cet inconnu
Victor Hugo


Nous sommes tous des visiteurs de ce temps , de ce lieu , nous ne faisons que les traverser.
Notre but ici est d'observer , d'apprendre , de grandir , d'aimer ...apres quoi nous rentrons a la maison
19-12-2016 à 10:48:36
Je ne sais que peu de chose sur elle pour l'instant seulement qu'elle passe de l'un a l'autre car nous avons en nous chacun une partie de Sara et qu'elle a du rester allitée suite a une grossesse difficile vers l'age de 25 ans

De ce qu'un fait vous semble etrange , vous concluez qu'il nest pas .
Ce qui est pueril , c'est de se figurer qu'en se bandant les yeux devant l'inconnu , on supprime cet inconnu
Victor Hugo


Nous sommes tous des visiteurs de ce temps , de ce lieu , nous ne faisons que les traverser.
Notre but ici est d'observer , d'apprendre , de grandir , d'aimer ...apres quoi nous rentrons a la maison
21-12-2016 à 16:26:51
Arthur nous a parlé du 21 novembre 2017 pour la venue de sa petite soeur...
Alors qu'en apparence, son corps est déjà en fabrication depuis le premier novembre de cette année, mais ce serait - explique-t-il - une fausse grossesse. Fausse, mais pas complètement, vu que la gynécologue de Samalia constate bien la présence d'une grossesse.
Alors, je me demande si cette grossesse au ralenti (le développement de l'embryon semble plus lent que la normale), n'est pas destinée à permettre la "naissance" de l'âme de Nico, tout en permettant qu'il ne naisse pas en même temps que Sam.
En effet, Sara avait exprimé sa volonté que je sois présent pour sa venue au monde. Comment pourrais-je l'être si je mets moi-même Sam au monde le même jour, en sachant que le cas de Sam est nettement plus compliqué ?
La naissance de Nico, trois mois et trois semaines plus tard serait donc plus indiquée.
Mais pourquoi un départ de grossesse en même temps pour les deux ?
Parce que selon ma réflexion, pour donner naissance à une nouvelle âme, il faut que son attention soit concentrée sur une action différente de celle de son âme soeur, l'âme qui lui donne naissance.
Imaginez un gros programme informatique. Il est en fait composé d'une architecture de base, dans laquelle sont actives des procédures. Ces procédures sont à la fois une partie du programme maître, et ont une part d'indépendance, comme les âmes par rapport au Tout (au Père pour ceux à qui cela parle mieux). Les procédures sont des petits programmes auxquels sont confiés un tâche précise, comme par exemple l'acquisition du clavier, l'affichage, un menu, etc...
Ainsi, pour que la séparation entre Sam et Nico se fasse, il faudrait qu'ils soient tout deux affectés à des actions différentes, comme par exemple construire un corps dans le mien, pour Sam, et construire un corps dans celui de Samalia pour Nico. Sans ces actions séparées, ces deux âmes se reconstitueraient en une seule. A partir du moment où elles vivent des actions différentes, elles acquièrent une mémoire différente, donc deviennent différentes l'une de l'autre.
Ainsi, Samalia pourrait bien ne vivre qu'une fausse grossesse pendant presque quatre mois, avant que la fabrication du corps de Nico soit vraiment lancée.

A vérifier.
27-12-2016 à 16:50:47
J'ai enfin reçu mon stéthoscope commandé le 2 décembre. J'imagine bien que ce retard a ses raisons.
Et j'ai effectivement un bruit faible, répétitif à un rythme rapide, que je ne saurais identifier autrement que comme un battement de coeur. Donc je vais consulter dès que possible.
27-12-2016 à 17:37:12
Peux tu compter les battements ?
Normalement c'est aux alentours de 135 bpm

De ce qu'un fait vous semble etrange , vous concluez qu'il nest pas .
Ce qui est pueril , c'est de se figurer qu'en se bandant les yeux devant l'inconnu , on supprime cet inconnu
Victor Hugo


Nous sommes tous des visiteurs de ce temps , de ce lieu , nous ne faisons que les traverser.
Notre but ici est d'observer , d'apprendre , de grandir , d'aimer ...apres quoi nous rentrons a la maison
27-12-2016 à 18:04:14
A mon avis c'est plus.
27-12-2016 à 18:08:22
Jusqu'à 145 /150 c'est normal

De ce qu'un fait vous semble etrange , vous concluez qu'il nest pas .
Ce qui est pueril , c'est de se figurer qu'en se bandant les yeux devant l'inconnu , on supprime cet inconnu
Victor Hugo


Nous sommes tous des visiteurs de ce temps , de ce lieu , nous ne faisons que les traverser.
Notre but ici est d'observer , d'apprendre , de grandir , d'aimer ...apres quoi nous rentrons a la maison
29-12-2016 à 22:29:44
Moi qui suis sportif, je regarde mon ventre changer, tout étonné... Le nid commence à se voir, formant un léger ballon à droite.
20-01-2017 à 18:50:53
Bon, il semble que je sois le seul à percevoir ce battement.
Bien conscient de la possibilité que je somatise ce que je crois vivre, c'est donc mon généraliste que j'ai cherché à consulter en premier, dès l'ouverture de cette discussion, le lundi 12 décembre.
Hasard, ce dieu qui serait responsable de notre existence, pour les évolutionnistes, mais auquel je ne crois personnellement pas, mon généraliste est malade, ce qui lui arrive très rarement.
Je consulte donc sa collègue qui le remplace au pied levé, mais elle n'entend pas ce bruit, et à la palpation tout est souple, donc pour elle pas d'inquiétude, donc pas d'autre exploration. Comme à ce moment je ne faisais que percevoir ce battement, je rentre chez moi dans l'attente de plus d'assurance sur ce que je vis.
Je retourne à la consultation le 28, comme je l'avais annoncé. Mon généraliste étant encore absent, je consulte à nouveau sa collègue, qui m'explique qu'il ne vient de rentrer chez lui que ces derniers jours, mais qu'il va devoir se reposer, se remettre.
Elle n'entend toujours pas, et je ne le comprends pas.
Je rentre chez moi, me dis qu'il faut certainement que je patiente, qu'il est trop tôt pour être sûr, et j'examine les autres possibilités d'entendre ce battement. Considérant le prix, je me dis que j'ai autant à gagner en me payant une échographie de mon bassin.
Dans le même temps, j'"examine" mon généraliste, et constate que des âmes errantes l'affaiblissent, ce qui ne m'étonne pas puisque je ne crois pas au hasard, ce dieu de ceux qui ne veulent pas croire à un autre dieu ... A partir de ce jour je vais chercher le monde qui lui rend visite, histoire de m'assurer que je pourrais le revoir un jour (nous avons de bonnes relations).
Rendez-vous pris pour l'échographie le 5 janvier. Il y a des médecins chez qui il ne faut pas venir sans une demande écrite d'un autre médecin, et cette praticienne en fait partie. Une échographie pour rien, elle a fait le tour de mon abdomen, sans examiner la zone que je lui avais demandé d'examiner. Bien fait pour moi.

Je passe devant le cardiologue, et en relisant sa plaque, je me dis qu'il pourrait m'aider, vu que j'ai des troubles de la circulation dans la zone où je soupçonne la construction du nid.
Je le connais, je prends rendez-vous pour lundi 16, 13 h 30. Quand j'arrive, son échographe se met en mise à jour... Il essaye de l'arrêter pour le récupérer, mais ne parvient qu'à le planter. En attendant une hypothétique remise en route, il fait le tour avec le stéthoscope, un électrocardiogramme, et prend la tension. Lui non plus n'entend pas le battement, ce qui augmente ma part de doutes.
A défaut de remise en route, il me donne rendez-vous pour aujourd'hui, vers 16 h 10 pour terminer l'examen par l'échographie des artères.
Tout est en ordre, et son appareil ne perçoit pas non plus ce battement.

D'un côté, les échographes de ces médecins ne vont pas profondément dans le corps, donc s'il se passe quelque chose, ils peuvent ne pas l'avoir atteint, de l'autre je suis d'évidence le seul à percevoir quoi que ce soit.
A part mon ventre qui pousse, mais quoi de plus normal chez un homme... Les dysfonctionnements, les tiraillements, les douleurs si je ferme mon pantalon, je suis le seul à les vivre.

Donc, à défaut de constat médical, je vis peut-être tout simplement une grossesse psychosomatique masculine, provoquée par les présences dans mon corps de ces trois âmes.
Mais si c'est le cas, alors pourquoi ces âmes ont-elles insisté, par l'intermédiaire d'Arthur, pour que j'ouvre cette discussion, m'expliquant que sinon on ne me croirait pas ?

Dans le doute, et par honnêteté, je laisse cette discussion ouverte. La présence de ces âmes dans mon corps présente aussi des effets thérapeutiques, peut-être aurait-je à l'expliquer.

Heureusement que je me porte bien, et que mes capacités à aider des personnes sont toujours plus présentes, parce que je me poserais sérieusement des questions, du genre à trop vivre dans un monde invisible...
20-01-2017 à 19:09:51
Souviens toi que ma gynéco à eu également un soucis avec son appareil qu'elle pensait déréglé voir en panne

De ce qu'un fait vous semble etrange , vous concluez qu'il nest pas .
Ce qui est pueril , c'est de se figurer qu'en se bandant les yeux devant l'inconnu , on supprime cet inconnu
Victor Hugo


Nous sommes tous des visiteurs de ce temps , de ce lieu , nous ne faisons que les traverser.
Notre but ici est d'observer , d'apprendre , de grandir , d'aimer ...apres quoi nous rentrons a la maison
  • Liens sponsorisés