Il y a longtemps, j'avais lu d'un médium (sauf si mon souvenir est inexact), qu'Adolf Hitler était au paradis, ce qui m'apparaissait tout à fait logique vu que le paradis n'est pas une récompense, mais "chez nous", et correct parce que je le ressentais ainsi.
Mais récemment, je me suis reposé la question, et j'ai ressenti au contraire qu'il errait encore. Il est possible que la précédente information était volontairement fausse afin que je ne sois pas tenté de m'occuper de lui, quelles qu'en soit la raison.
Hier, je l'ai donc appelé pour le guider dans son tunnel afin, que comme tous les autres, il rentre à la maison.
C'est bientôt la fin des temps, toutes les âmes doivent rentrer maintenant.
Or, après l'avoir aidé, j'ai ressenti comme une contrariété chez lui. J'ai d'abord pensé qu'il s'agissait d'une expression des ses regrets, mais le doute m'a invité à chercher encore.
Puis j'ai pensé à Eva Braun. J'ai ressenti qu'elle errait aussi, je l'ai donc appelée à son tour dans le même but. J'ai noté la perception de son physique, vu que je ne savais rien sur elle.
Puis j'ai constaté que la contrariété d'Adolf avait cessé. J'avais donc commencé par les séparer, ce qui était manifestement une erreur.
Je viens de vérifier, ma perception de son physique correspond bien à Eva.