Anecdotes amusantes ou étonnantes

  • Liens sponsorisés



04-07-2016 à 21:27:48
Je pense qu'elles doivent aimer s'accrocher , ici c'est sur la main bien souvent ma droite

De ce qu'un fait vous semble etrange , vous concluez qu'il nest pas .
Ce qui est pueril , c'est de se figurer qu'en se bandant les yeux devant l'inconnu , on supprime cet inconnu
Victor Hugo


Nous sommes tous des visiteurs de ce temps , de ce lieu , nous ne faisons que les traverser.
Notre but ici est d'observer , d'apprendre , de grandir , d'aimer ...apres quoi nous rentrons a la maison
05-07-2016 à 21:38:31
Début 2015, un groupe avait décidé de me faire la peau, un soir, par usage de magie. Ils avaient pris cette décision brutalement, parce qu'ils m'avaient suivi faire un exploit comme passeur d'âmes, et devaient me croire épuisé.
Bref, ils devaient croire que j'étais à leur merci.

En fait, c'était tout le contraire, j'étais incapable de m'endormir tant j'avais mobilisé d'énergie. Au deuxième retour la grande majorité n'était plus en état de quoi que ce soit.
Mais il y a eu tout de même quelques jusqu'au-boutistes pour tenter encore. Des formalités, mais additionnées cela m'a pris du temps, du temps...
Une fois ceux-là éliminés à leur tour, j'ai été agressé par des âmes errantes magiciennes. J'ai cherché celui qui les envoyait, et à cette époque, je croyais distinguer les magiciens des âmes errantes par le fait qu'ils avaient un hara en état.
Une fois repéré un agresseur avec un hara en bon état, j'ai parcouru cette ligne centrale à la recherche d'une point faible. Rencontrant une zone chaude en ayant la forme, j'ai cru trouver le coeur. Et comme ces personnes voulaient ma peau, légitime défense j'ai serré ma main sur cette chose.
Quand cette zone a perdu toute sa chaleur, j'ai senti quelque chose quitter l'aura, je pensais que c'était l'âme de la personne, et je l'ai donc aidée à rejoindre l'au-delà.
Minuit était passé depuis longtemps, et j'en ai eu plusieurs ainsi. Ce n'est que vers trois heures que j'ai pu me coucher une, avant de reprendre le combat. Nous étions vendredi, j'ai dû renoncer à emmener le petit à l'école.
Le combat n'a cessé que le soir, avec le dernier du groupe, du moins était-ce ce que je croyais.
J'ai eu un jour de repos, avant que d'autres me harcèlent pour que je leur fasse de même.
Je ne comprenais pas, mais je n'avais pas le choix...

Il m'a fallu plusieurs mois pour comprendre qu'en fait il s'agissait d'égrégores, et que je ne leur faisais aucun mal, au contraire, je les aidais à se libérer les uns des autres, et donc à rejoindre l'au-delà.
Conclusion, si dans l'ignorance une personne qui croit faire bien peut faire mal, une autre qui croit faire mal peut faire bien.
09-07-2016 à 10:24:30
Du premier au quatorze novembre 2014, j'ai eu affaire à mon premier cas d'âme errante faisant de la magie. De ce fait je ne comprenais pas ce qu'il se passait, je courais partout pour défaire sa magie, mais sans efficacité vu qu'elle recommençait presque immédiatement.
Cela dit, cet épisode m'a rendu plus puissant, parce que défaire la magie ouvre mes canaux.
Cette magie n'était pas méchante du tout, il semblerait qu'elle endormait un peu. Mais c'est là, que c'est intéressant, parce que cette petite fée clochette, très active, avait aussi investi la classe de mon enfant. Plus d'une fois, ce qui m'avait donné l'occasion de trouver des méthodes pour nettoyer plusieurs personnes comme une seule.
Le 14, je l'ai enfin trouvée, et je l'ai aidée à rejoindre l'au-delà. Ce sont ses grands-parents qui l'ont accueillie, très heureux de le faire.

Or, aider une âme errante à rejoindre l'au-delà défait sa magie. En conséquence de quoi, les élèves se sont "réveillés", au grand dam de l'enseignante....
22-07-2016 à 13:52:28
Début 2015, si je me souviens bien, j'étais harcelé par un défilé d'âmes errantes qui réclamaient mon aide, alors que j'étais fatigué. J'ai demandé qu'on me laisse un peu me reposer, mais rien n'y faisait..
A un moment, je commence à prendre entre mes mains l'âme d'un homme, pour l'aider, bien que j'étais fort énervé de ce harcèlement. Mais j'ai craqué, j'ai brutalement changé d'avis, je l'ai envoyé à l'autre bout de la pièce.
Au bout de vingt minutes, calmé, je suis allé le cherché. Il était recroquevillé dans le coin, encore tout tremblant. Je ne pensais pas qu'une âme puisse être effrayée d'un mouvement rapide...
31-07-2016 à 09:55:22
Il y a quelques années déjà, j'ai expliqué, en prenant des pincettes, à une jeune femme, qu'elle ne pouvait trouver ailleurs son papa que dans son miroir, car elle en était la réincarnation.
Pour que cela se fasse, son papa était décédé environ un mois avant la naissance.
Cette nouvelle, en définitive, semble lui avoir convenu, tant il y avait de correspondance en lui et elle.

Beaucoup plus tard, j'ai eu le cas d'une jeune grand-mère qui est devenue sa petite fille.

Je pense que parfois des mamans décèdent à l'accouchement pour devenir leur propre enfant.
31-07-2016 à 21:27:11
Du matin au soir tard, je pousse des personnes sur mon visage. Je répète cela avec des milliers de personnes, et peut-être même des milliers de milliers...
Et ces personnes me le demandent, elles se pressent pour cela, elles fondent dans ce geste presque absurde un grand espoir, l'espoir de la libération, au point de se faire minuscules pour être plus nombreuses...
Presque absurde... sauf qu'il se trouve de temps en temps quelqu'un pour me confirmer que j'ai bien réalisé ainsi quelque chose.
Et moi, je flotte entre ces confirmations, et ce presque absurde. Un travail si monstrueux d'importance pour un nombre si grand de personnes, réalisé dans une succession de gestes si simples, si étonnants de simplicité et de conséquences en même temps.
Si parfois j'ai droit à une petite parole, une petite réflexion, un petit geste, c'est surtout dans le silence que cela se fait.
Un geste simple qui met pourtant en jeu des flux d'énergie intenses, qui apporte simplement juste ce qu'il faut...
... à des milliers de personnes, peut-être des milliers de milliers.
04-08-2016 à 20:00:28
J'étais à l'étage dans mon bain et mon fils en bas , je l'entend parler à quelqu'un mais étant trop loin je ne saisis pas puis il monte , je lui demande si tout va bien et qui est avec lui en bas , il me répond : t'inquiète maman prend ton bain tranquillement moi je vais jouer dans ma chambre, je suis tout seul maintenant , je lui ai rendu sa liberté au petit.... :D

De ce qu'un fait vous semble etrange , vous concluez qu'il nest pas .
Ce qui est pueril , c'est de se figurer qu'en se bandant les yeux devant l'inconnu , on supprime cet inconnu
Victor Hugo


Nous sommes tous des visiteurs de ce temps , de ce lieu , nous ne faisons que les traverser.
Notre but ici est d'observer , d'apprendre , de grandir , d'aimer ...apres quoi nous rentrons a la maison
04-08-2016 à 21:45:46
Un soir le mien était en esprit devant moi, alors qu'il dormait, mais il ne semblait pas voir les esprits dont je m'occupais. Du coup je n'ai pas su profiter de la situation pour lui apprendre quelque chose.
11-08-2016 à 21:28:40
Pour la deuxième fois, aujourd'hui j'ai aidé une personne à rejoindre l'au-delà, pour lui permettre de rejoindre une nouvelle incarnation qui l'attendait, mais pour la première fois il s'agissait de quelqu'un que j'ai connu de son vivant.
C'était un de mes voisins au milieu des années 80. Pour la première fois j'ai été amené à voir une âme pendre le tunnel vers l'incarnation.
03-09-2016 à 08:52:56
Comme souvent quand on parle d'une personne aux actualités, je me suis interrogé quant au devenir de Mère Thérésa après la mort de son corps.
Comme mon ressenti va vers l'errance, je l'invite chez moi. Spontanément elle me dit "Je n'ai pas trouvé l'enfer"...
En réaction, j'observe autour d'elle, et je constate qu'elle est accompagnée de toute une tribu...
Voilà donc une femme qui passe sa vie à aider les plus démunis, et qui ne pense qu'à faire de même de l'autre côté dès la fin de son incarnation.
Je pousse donc tout ce monde vers le paradis, et étonnamment je me retrouve avec
https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A8re_Denis
Les jeunes ne la connaissent probablement pas, mais elle a marqué son temps en participant à des publicités pour une marque de lave-linge.
05-09-2016 à 12:45:48
Dans la nuit du 10 au 11 Août , pour la première fois ma télé s'est allumée toute seule ( ou pas)
Et d'après l'homme qui dormait à mes côtes , une lumière se serait également allumée

Dans la nuit de samedi à dimanche, la télé s'est de nouveau allumée , je me suis levée pour l'éteindre mais la regardant peu souvent, je ne me souvenais plus si elle était sur la même chaîne que lors de ma dernière utilisation ni du programme diffusé au moment où elle s'est allumée....

De ce qu'un fait vous semble etrange , vous concluez qu'il nest pas .
Ce qui est pueril , c'est de se figurer qu'en se bandant les yeux devant l'inconnu , on supprime cet inconnu
Victor Hugo


Nous sommes tous des visiteurs de ce temps , de ce lieu , nous ne faisons que les traverser.
Notre but ici est d'observer , d'apprendre , de grandir , d'aimer ...apres quoi nous rentrons a la maison
18-09-2016 à 20:50:04
Il m'a pris l'idée de regarder quel monde pouvait graviter autour de Jacques Chirac...
J'y ai trouvé sa fille, mais de loin pas seulement, beaucoup d'égrégores dont certains en position de magie.
Je me demande si cela l'aidera à recouvrer un peu de santé, ou au contraire à partir.
20-09-2016 à 17:51:31
hier soir au moment de monter me coucher , j'eteind la lumiere du sejour et je quitte la piece
Au moment ou je pose un pied sur la premiere marche d'escalier , la tele s'allume toute seule
Ca sera donc la troisieme fois depuis le mois d'aout
Sachant que je n'avais pas allumé la tele depuis samedi soir , je l'eteind donc , je monte puis quelque instant plus tard je redescend pour aller aux toilettes et la c'etait la lumiere du sejour qui etait allumée ( le plafonnier ) alors que le soir je ne l'allume jamais preferant une lampe avec une lumiere plus tamisée....

De ce qu'un fait vous semble etrange , vous concluez qu'il nest pas .
Ce qui est pueril , c'est de se figurer qu'en se bandant les yeux devant l'inconnu , on supprime cet inconnu
Victor Hugo


Nous sommes tous des visiteurs de ce temps , de ce lieu , nous ne faisons que les traverser.
Notre but ici est d'observer , d'apprendre , de grandir , d'aimer ...apres quoi nous rentrons a la maison
21-09-2016 à 20:46:22
Je ne rends pas que des âmes errantes au paradis, mais aussi les élémentaux, ces âmes qui se sont données le rôle de gérer la nature.
Ce qui s'accorde bien avec l'idée que nous arrivons à la fin d'une période.
28-09-2016 à 21:06:43
En général, ce sont les âmes errantes qui se manifestent pour être aidées...

Mais un jour, sur le forum, c'est pour la manifestation d'une âme libre que de l'aide était demandée.
Le femme qui se manifestait était reconnue par la famille, et se présentait dans toute la blancheur d'une robe de mariée. Elle se manifestait dans la partie habitable...
... pendant que son mari jouait au bowling dans le grenier.

Le mari était décédé de chagrin, sa femme étant décédée avant lui. Après son décès, il est resté enfermé dans l'idée qu'il avait perdu sa femme.
Pendant que sa femme cherchait à le sortir de cet enfermement, pour qu'il la rejoigne au paradis. Il ne pouvait la voir, parce qu'ils n'étaient pas sur le même plan vibratoire. Elle pouvait le voir, elle, mais pas lui.

J'ai parlé à cet homme, ai joué au bowling avec lui, et lui ai expliqué la situation.
Je l'ai invité à s'habiller de blanc, parce qu'ainsi son énergie s'élève. Avec en plus mes encouragement, il a fini par voir sa femme, et la rejointe.

J'ai eu le sentiment de les marier une deuxième fois.
  • Liens sponsorisés