S'il y a bien un domaine qui pose problème à Vlady, c'est l'Ukraine. Autant que je stoppe les épidémies ne le fait plus réagir, autant dès que j'interviens en Ukraine le réaction est forte.
L'évolution épidémique toujours sur la bonne pente, un petit passage sur la Rougeole (parce que le sujet fait l'objet d'un rapport), je retrouve Sonia Gandhi.
Selon Covid Tracker, au 24 mars, se sont les pays contre lesquels je me défends qui ont le nombre de cas le plus élevé (par million d'habitants), mais à un niveau inférieur au niveau épidémique, à la baisse.
Ma perception me montre trois agresseurs.
J'imagine assez mal qu'il puisse exister des agresseurs intéressés aujourd'hui par la varicelle, à moins de vouloir l'amplifier, donc les esprits qui l'entretiennent devraient être intéressés par une libération massive...
Mais le dispositif semble bien compliqué.
Malgré les affrontements toujours présents - comme une routine - je tente une nouvelle action sur le cancer. J'ai beau penser que le cancer est une maladie individuelle, quand je me focalise dessus je perçois toujours quelque chose à faire sur la globalité.