Pétition contre les vaccins obligatoires

08-07-2017 à 20:46:36
Les vaccins ont permis d'éradiquer certaines maladies, nous apprend-t-on.

Mais sommes-nous moins malades ? Non, nous sommes simplement malades d'autres maladies. Alors obliger à plus de vaccins, je ne suis pas d'accord, c'est pourquoi je mets ici un lien pour une pétition :
https://petitions.santenatureinnovation.com/macron-vaccination-de-force/script/#1zcGyyyJXF5eAHXy.01

A vous de voir.
  • Liens sponsorisés



18-08-2017 à 12:00:56
"Autisme : des chiffres affolants et des infos cachées sur le vaccin ROR"

http://www.mieux-vivre-autrement.com/autisme-vaccin.html#sthash.wEia05UY.LjjrSldr.dpbs
10-09-2017 à 13:32:14

De ce qu'un fait vous semble etrange , vous concluez qu'il nest pas .
Ce qui est pueril , c'est de se figurer qu'en se bandant les yeux devant l'inconnu , on supprime cet inconnu
Victor Hugo


Nous sommes tous des visiteurs de ce temps , de ce lieu , nous ne faisons que les traverser.
Notre but ici est d'observer , d'apprendre , de grandir , d'aimer ...apres quoi nous rentrons a la maison
23-09-2017 à 20:51:17
En mars 2017, un rapport du conseil scientifique de l'ANSM (agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé) demandait d'approfondir la question de l'aluminium dans les vaccins. Ce rapport resté confidentiel refait surface aujourd'hui suite à des révélations dans Le Parisien.

Les vaccins contiennent des adjuvants qui servent à stimuler la production d'anticorps par l'organisme. Des sels d'aluminium sont souvent présents dans ces adjuvants. Mais, depuis plusieurs années, la question de la sécurité de ces adjuvants est posée. C'est pourquoi l'ANSM a confié à Romain Gherardi, chef de service à l'hôpital Henri-Mondor (Créteil), une étude sur eux.
Le professeur Gherardi a déjà alerté l'opinion publique sur les risques liés à l'aluminium dans les vaccins (voir ci-dessous). D'après lui, l'aluminium pourrait favoriser l'apparition d'une maladie, la myofasciite à macrophages. Cette maladie se manifeste par des douleurs, de la fatigue et des troubles de la cognition.
Ce nouveau rapport, que Le Parisien s'est procuré, met en évidence l'existence d'une prédisposition chez certaines personnes qui développent cette maladie : sept gènes seraient surreprésentés chez les malades. Dans son rapport, l'ANSM préconisait d'étudier cette question de plus près : « Des approfondissements sont nécessaires ». Mais le problème du financement des études complémentaires ne semble pas réglé...

http://www.futura-sciences.com/sante/actualites/medecine-sels-aluminium-vaccins-faut-il-inquieter-maj-42646/#xtor=EPR-17-%5BQUOTIDIENNE%5D-20170923-%5BACTU-Sels-d-aluminium-dans-les-vaccins-:-faut-il-s-en-inquieter----MAJ-%5D
  • Liens sponsorisés