Cauchemar (très) inquiétant !

15-03-2016 à 10:18:07
Vendredi soir, je me couche, sans angoisse particulière, j'étais même très détendue pour une fois !

Au début tout allait bien. Une réunion était organisée chez des femmes qui étaient colocataires. Une réunion autour de ce que l'on pourrait appeler le "paranormal". Cette réunion traitait aussi bien de voyance que de partage d'expériences dans le passage d'âmes, les esprits, etc...

Il n'y avait QUE des femmes, on était 6, et elles étaient toutes habillées avec des couleurs sombres.

J'étais venue avec une femme qui semblait être proche de moi, comme un mentor, habillée en vert et blanc.

Et là le calvaire commence...

Une femme prend à partie mon mentor et l'emmène dans la cuisine. Je me retrouve donc seule avec les trois autres femmes qui avaient un air effrayant, inquiétant. Et là, l'une d'elle, celle qui semblait mener la réunion, se met à me dire :

"Arrêtes de croire en tout ce que tu crois voir, tu n'es pas faite pour ce genre de chose, tu n'as pas à te mêler de ça, çà n'est pas ton rôle, laisse ça à des personnes comme nous, tu n'es pas assez puissante et tu ne le seras jamais, n'essayes pas de voir plus loin ou on vas te faire du mal, tu ne dois pas nous faire de l'ombre, tu ne dois pas prendre notre place, c'est à nous de le faire et pas à toi !!!" (quasiment mot pour mot, ces phrases résonnent encore dans ma tête).

Ces paroles étaient remplies de menaces mais aussi d'une certaine peur de sa part, peur que je prenne leur "place", mais quelle place ?

Et là elle se sont mises à me recroqueviller sur le canapé et celle qui m'a parlé me plante quelque chose dans le bas du dos, l'une des parties de mon corps où je suis la plus sensible.

Et là je me réveille, ayant réellement la sensation qu'on m'enfonçait quelque chose dans le dos.

Qu'en pensez-vous ?

J'ai déjà pas mal réfléchis sur ce cauchemar, j'ai quelques pistes de réflexion mais j'aimerais tout de même avoir votre avis car c'est pas banal et cela m'a énormément marqué, je ne me sens pas au mieux de ma forme mentale depuis.
  • Liens sponsorisés



15-03-2016 à 12:23:48
Cela ressemble à l'expression de ce qui fait ton manque de confiance en toi-même, c'est pourquoi il y a une action sur ton dos, zone où s'exprime le manque de confiance.
Ce soir je vérifierais (si je n'oublie pas), que ces femmes ne sont pas des présences d'âmes errantes.
A cette heure j'ai trop de monde autour de moi.
15-03-2016 à 12:33:43
D'accord mais pourquoi autant de violences dans ces paroles ?
Le message est bien clair et spécifique aux choses auxquelles je suis confrontées en ce moment mais justement je doute de moins en moins de moi, c'est ça que je ne comprends pas...
15-03-2016 à 21:41:23
Ce rêve ne s'attaque-t-il pas tout de même à ta confiance en toi (bas du dos) ?

Il semble que je ne serais pas disponible pour regarder ce soir, toujours une forte densité d'âmes autour de moi.
Un passage très rapide me montre que tu n'es pas seule. A confirmer.
16-03-2016 à 09:20:59
Effectivement hier soir je ressentais une énorme peur, une angoisse intense, et j'ai pu voir, pour la première fois, beaucoup d'orbes au-dessus de ma tête. C'était joli mais c'est pas spécialement bon pour moi. :S
16-03-2016 à 09:33:07
Est-ce mieux ce matin ?
16-03-2016 à 10:39:20
Ce matin au réveil ça n'allait pas bien, j'ai pleuré, je me sentais toujours angoissée.

Mais depuis 9h30 oui, étrangement je me sens plus forte que jamais, moralement en tout cas.
16-03-2016 à 11:29:48
J'avais peut-être oublié quelqu'un hier soir. Il y a tant de monde chez moi que je ne peux être sûr de rien.
16-03-2016 à 11:32:54
Quand tu ressens ainsi des angoisses, peut-être peux-tu engager une discussion avec la personne en présence.
16-03-2016 à 12:12:30
Tu penses que mes angoisses me permettraient de savoir réellement s'il y a quelqu'un près de moi ? Un genre de détecteur ?

Mais ça ne serait pas un peu dangereux pour moi ? Les angoisses de ce genre m'affaiblissent moralement et physiquement, je deviens véritablement vulnérable. J'ai peur que cela me joue des tours si je profite de ces moments d'angoisse pour engager la discussion avec quelqu'un.

Et puis lorsque je suis angoissée comme cela, il m'est très difficile de retrouver mes esprits et de me concentrer. Donc je ne pense pas que cela me simplifie la vie.

Ou alors il va falloir que je travaille sur le fait de savoir me détendre en un rien de temps. Que je relativise en me disant qu'effectivement je peux aider quelqu'un si je retrouve mon calme. Mais encore faut-il que je sache si mes angoisses peuvent être le signe d'une "détection" d'une âme lorsque je ne peux pas la voir directement avec mes yeux.
16-03-2016 à 12:14:21
Peut-être que ces angoisses que j'ai eu sont les sentiments que ressentaient une des âmes qui était là... Je ne sais pas, je ne pouvais pas le savoir j'étais tellement bouleversée.

Et puis hier j'ai eu une journée éprouvante aussi donc cela a sûrement joué sur mon état.
  • Liens sponsorisés