Pas de rêves mais genre de visions...

24-02-2016 à 12:14:28
Le mois dernier, il m'est arrivé de fermer les yeux, en pleine journée, juste histoire de me détendre.

Et la première fois, j'ai vu que je volait sur le dos d'un aigle, d'une chouette ou d'un hibou, je ne voyait que les ailes.
Le ciel était mauve, et nous avancions vers une lumière, du moins, cela semblait être la lune ou le soleil. C'était très beau, apaisant, ça ressemblait à un dessin animé. Il faisait bon.
Nous planions en s'avançant de plus en plus vers ce cercle de lumière et d'un coup, l'image bug, comme lorsqu'on regarde un DVD et que l'image saute car le CD est rayé. Pareil, ça tremblait. Impossible de continuer cette "vision".

Plus tard dans la semaine, pareil je referme les yeux pour me détendre mais sans intention de continuer la "vision" précédente.
C'est alors que je vois encore cette lune, mais cette fois il faisait nuit, le ciel était d'un bleu très sombre. Il faisait froid cette fois-ci. Toujours cette impression qu'il s'agit d'un dessin animé.
Et puis mon regard se porte sur un loup qui était en contre-bas. Il me regardait avec agressivité, et puis il s'est calmé. Ensuite, ce loup lève la tête, je fait de même pour voir ce qu'il observait. Il regardait la lune mais voilà que l'image se remet à sauter, bugger et puis fin.

La semaine suivante rebelote !
Mais cette fois il s'agissait d'un lion, le ciel était orange, jaune, rouge feu. Et je ressentais la chaleur sur mon visage. J'étais en plein désert. Et le lion a fait de même que le loup, il a levé la tête vers le soleil, j'ai voulu faire pareil et ça bug de nouveau.

Que dois-je comprendre ? J'y réfléchis souvent mais je ne trouve pas d'interprétation. A moins qu'il ne s'agisse que de mon imagination :)
  • Liens sponsorisés



24-02-2016 à 17:55:18
Il n'est pas facile de se regarder soi-même, parce que nous croyons nous connaître. Ce préjugé empêche d'avoir une vision nette de nous-même.
24-02-2016 à 19:04:16
Merci Phénix mais ça m'aide pas des masses ^^"
24-02-2016 à 19:16:05
Souvent le soleil représente notre être, dans les rêves.
Loup et lion sont protecteurs, mais d'autres interprétations sont possibles, selon ce qu'ils représentent pour toi
24-02-2016 à 20:29:31
Pour les animaux cela peut aussi être ce qu'on appelle des animaux totem tu peux trouver leur signification facilement sur Internet

De ce qu'un fait vous semble etrange , vous concluez qu'il nest pas .
Ce qui est pueril , c'est de se figurer qu'en se bandant les yeux devant l'inconnu , on supprime cet inconnu
Victor Hugo


Nous sommes tous des visiteurs de ce temps , de ce lieu , nous ne faisons que les traverser.
Notre but ici est d'observer , d'apprendre , de grandir , d'aimer ...apres quoi nous rentrons a la maison
24-02-2016 à 20:37:55
Le lion est mon animal fétiche, j'adore cet animal, je trouve qu'il me représente assez bien. Et c'est aussi mon signe astrologique.

Je trouve les loups fascinants, mystérieux, mais effrayant, on ne sait pas ce que compte faire un loup, il est imprévisible et peut rapidement devenir dangereux.

Et les aigles, hiboux ou chouettes, je trouve ça assez majestueux, même si les chouettes c'est plus mignon que majestueux. Si ces trois animaux devaient être des humains, je les verrais comme des sages, des personnes de bon conseil.

Mais ce n'est que ce que ces animaux m'inspirent. J'ai essayé d'assimiler ces animaux à des personnes que je connais, je pense que le lion pourrait être moi, le loup j'ai une petite idée mais l'oiseau... Je ne sais pas...

En écrivant maintenant tout ce que j'avais déjà pensé, je viens d'avoir un déclic ! ^^
24-02-2016 à 20:41:40
Oui les animaux totems j'ai déjà fait des recherches justement après avoir vu ces "rêves". Mais étrangement je trouve un sens à ces "rêves"...
24-02-2016 à 20:41:52
D'où l'intérêt de le faire...
24-02-2016 à 20:44:27
"Il n'est pas facile de se regarder soi-même, parce que nous croyons nous connaître. Ce préjugé empêche d'avoir une vision nette de nous-même." ... et d'avancer !

Je comprends mieux ta phrase Phénix, après réflexion.
24-02-2016 à 21:26:18
Notre éducation nous montre comme des êtres terrestres faisant une expérience spirituelle, alors que c'est le contraire, nous sommes des êtres spirituels faisant une expérience terrestre.
Il est donc difficile d'avoir une vision correcte de notre être, c'est pourquoi la vision du soleil (ton être) bug.
25-02-2016 à 07:50:47
Oui le fait que nous soyons avant tout "des êtres spirituels faisant une expérience terrestre", je l'ai compris par moi-même il y a deux jours. :)
  • Liens sponsorisés