Nos êtres chers.......

10-08-2017 à 00:02:49
Qui n'a jamais eu peur de perdre un être qui lui est cher!
Pour ma part, c'est très lourd depuis des années, de penser que je pouvais perdre mes enfants!
Dès que mon aîné à eu environ 6-7 mois, tout a commencé ( enfin je ne me souvient pas l'avoir ressenti avant) !
En effet, plusieurs fois dans la journée, j'avais des flash que mon enfant mourait brusquement, très souvent d'écrasement ( sous une voiture...) ou chute d'une hauteur certaine provoquant la mort! A la venue de mon deuxième garçon, 2ans et demi plus tard, rien n'a changé! Toujours ces flashs pour les deux! Je ne profite même des moments de câlins avec eux, car je me projette sur le fait que c'était peut-être la dernière fois que je peux les serrer dans mes bras! Inutile de vous dire, que je n'arrive pas à me les imaginer adolescent, adulte.....bref.........
J'ai été voir une psy qui m'explique que normalement une maman est protégé sur l'idée de mort de ses enfants! Je côtoie la mort professionnellement ( infirmière) et comme tout le monde des personnes de ma famille ou amis sont décédés ! Comme un peu tout le monde en somme! Et pourtant, j'ai l'impression que je suis la seule à vivre ça! Je ne fais pas des crise d'angoisse à ce sujet, mais juste des flash qui me font bien flipper quand même ! Je n'ai pas l'impression que cela est pu être construit par les événements de ma... ou plutôt cette vie! Je croit surtout que tout cela ne m'appartient pas! Quelqu'un peut trouvé un début d'interprétation à tout cela....
  • Liens sponsorisés



10-08-2017 à 12:18:20
Il est possible que ce soient les peurs des personnes décédées qui te côtoient, voire leurs souvenirs... Les infirmières qui ne sont pas fréquentées par des défunts, c'est assez rare.

Je vais m'occuper de celles que je ressens, tu verras bien si cela s'arrange au moins un peu (difficile de sortir de certaines habitudes).
10-08-2017 à 23:21:03
Merci beaucoup! Et pour ma part, que puis je mettre en place pour finir avec tous ses pensées horribles! J'ai l'impression que je suis punie, et que je n'ai pas le droit de profiter pleinement de mes enfants ! Merci pour l'intérêt que vous accordez à mon histoire!
11-08-2017 à 08:58:42
Merci beaucoup! Et pour ma part, que puis je mettre en place pour finir avec tous ses pensées horribles! J'ai l'impression que je suis punie, et que je n'ai pas le droit de profiter pleinement de mes enfants ! Merci pour l'intérêt que vous accordez à mon histoire!

J'ai remarqué personnellement qu'une carence en magnésium pouvait entraîner des pensées noires.

Si l'hypothèse de la carence est éloignée, il reste la possibilité d'apaiser ces pensées, par la méditation, et peut-être par la discussion avec les sources de ses pensées, si elles viennent effectivement des esprits qui t'entourent.
11-08-2017 à 10:45:54
Il y a de la magie, peut-être sentais-tu comme un poids sur la tête depuis des années ?
11-08-2017 à 23:45:05
Bjr, je peux tjr envisager une cure de magnésium, ça fera pas de mal! Pour la méditation, j'y pense mais pas évident! J'ai beaucoup de mal à en faire, je suis révèle et m'échappe vite dans mes pensées! Doit y avoir des astuces pour y arriver, je vais travailler dessus! Est- il également possible qu'on m'ait lancé un vilain sort?
Discussion avec sources des pensées ?? Je demande qu'à papoter, mais comment faire? Merci beaucoup!
11-08-2017 à 23:47:06
Je suis révèle, non, je voulais dire rêveuse!
12-08-2017 à 11:38:46
"Est- il également possible qu'on m'ait lancé un vilain sort? "

Oui, c'est ce que j'ai trouvé, et que j'appelle magie.

"Je demande qu'à papoter, mais comment faire? " En toute logique, il faut commencer par la méditation. Une fois le bruit des pensées réduit, il devient possible d'échanger.
13-08-2017 à 12:34:58
Bjr, je le ressent effectivement comme un sort, même si je ne sait pas d'où cela peut venir! Conflit famille? Jalousie ?....
Comment rompre ce sort?? Promis je me lance dans la méditation ! Merci merci merci
13-08-2017 à 17:37:21
Comment rompre ce sort??
Je m'en suis occupé.
Je pense que cela venait de trop d'âmes errantes. Quand elles sont trop nombreuses, il est fréquent qu'elles s'organisent en magie.
13-08-2017 à 22:51:33
Merci, je vous dirais l'évolution! L'idée, donc, serait d'éviter que les âmes errantes s'attachent à moi! Peut on les éviter, méditation?? Comment puis je vous remercier pour le temps que vous investissez pour moi? Bonne soirée.
14-08-2017 à 08:16:45
Merci, je vous dirais l'évolution! L'idée, donc, serait d'éviter que les âmes errantes s'attachent à moi! Peut on les éviter, méditation??

Seul fait de les aider permet d'éviter qu'elles ne restent. C'est un gros travail que j'explique dans mon mémoire :
http://philosophieetparanormal.free-bb.fr/sujet-542887-632002-87488-1-Memoire-D-Un-Passeur-D-Ames.html

Comment puis je vous remercier pour le temps que vous investissez pour moi?
Je le fais aussi pour d'autres.
30-08-2017 à 23:28:55
Bonsoir, je m'essaye à la méditation, mais rien à faire! Mon esprit est toujours en train de penser. La réunion du jour, les habits à mettre aux enfants demain, mince j'ai oublié de faire ceci- cela, mais pourquoi il'm'a dit..... Bref catastrophe! Je suis nulle à cette exercice! Ya un truc que je dois pas avoir compris! Que doit-on ressentir lorsqu'on médite?? Je médite quand je pense à tous ces trucs.....???? ! Je sais plus si je suis motivée, ou fatiguée, ou fainéante, ..... Souvent je m'endors à moitié lors d'une séance ( il est souvent très voir trop tard!) pfff, comment méditer efficacement! Je travaille trop du ciboulot ! J'ouvrais déconnecter ! Quelqu'un à une astuce?? Merci !
31-08-2017 à 08:32:57
Certains disent qu'ils ont connu cela au début, mais que cela a fini par se calmer.
Penser est normal, mais ce qu'il faut est observer cette pensée, sans y réagir.

Méditer après le sport peut aussi aider. Par contre, si nous sommes fatiguer, c'est effectivement un bon moyen pour nous endormir.
03-09-2017 à 23:24:42
Bjr, j'ai relue toute notre discussion! J'ai aussi lu une bonne partie du lien que vous m'avez conseiller de lire sur les âmes errantes! Il ya quelque chose que je ne comprend pas! Les ámes cherchent un corps avec de l'énergie afin de s'y réfugier! Ce qui laisse supposer qu'en ayant de l'énergie, on peut les attirer! Et pourtant, le fait d'en avoir beaucoup ( de l'énergie), on peut les éviter. Bref, pourquoi j'aurais pu attirer autant d'âmes! Elles sont mignonnes, mais je suis pas fan!

Tiré de votre texte sur les âmes errantes :
"Donc, il est essentiel d'avoir une vie équilibrée. Une vie équilibrée, c'est à dire :
- suffisamment d'activités physiques, déstressantes, et de préférence dans la nature,
- vivre dans un environnement aussi sain que possible, logement, habillement, mais aussi une alimentation aussi correcte que possible,
- avoir une vie affective (amis, famille) normale,
- avoir une vie sociale (étude, profession ou association) normale aussi.
Si ce n'est pas le cas, vous risquer d'attirer à vous des âmes errantes pour compenser un manque, vous risquer donc de les garder.
Ça s'est super flippant: aurais je beaucoup de manque ! ?!????! Euuuurk !

Bon, j'essaye de comprendre par tous les moyens pourquoi je vis ça ! Deux médiums me confirment qu'un enfant serait mort dans mes bras lors d'une guerre ( ce n'était pas mon enfant, mais j'étais déjà infirmière à ce moment là) ! Apparemment, il se serait senti bien dans mes bras, et désormais y reste) ! Si seulement cela pourrait être vrai, alors il faudrait travailler sur cette âme! Pourriez vous m'aider! Je ne vois pas vraiment d'effet positif pour l'instant!
Je précise que la première médium m'a dirigé vers une personne s'occupant des vies antérieures ( oui, cela a été un peu bénéfique, mais cela revient quelques temps après)! Et pour la deuxième médium, c'est une personne de ma famille qui a parlé de mon cas à sa médium! Est ce que vous, vous pouvez confirmer cette histoire ( enfant mort dans mes bras....)!
04-09-2017 à 09:49:19
"Ce qui laisse supposer qu'en ayant de l'énergie, on peut les attirer! Et pourtant, le fait d'en avoir beaucoup ( de l'énergie), on peut les éviter."
Ce n'est pas n'importe quelle énergie qui les attire, mais une énergie qui leur corresponde.
Par exemple, mon enfant (de 13 ans) m'a fait une crise d'angoisse hier soir (pendant que tu lisais), et je l'ai retrouvé subitement très entouré.
Or j'ai observé aussi cela samedi autour d'un autre enfant.

"Deux médiums me confirment qu'un enfant serait mort dans mes bras lors d'une guerre ( ce n'était pas mon enfant, mais j'étais déjà infirmière à ce moment là) ! Apparemment, il se serait senti bien dans mes bras, et désormais y reste) !"
Effectivement, il est possible que ce soit sa présence qui attire tant de monde. Je perçois trop de monde, pour le percevoir lui, c'est pourquoi quand je peux, je tiens compte des visions des autres personnes. J'aide donc cet enfant, et j'attends de savoir si tu perçois un changement.
  • Liens sponsorisés