Bjr, j'ai relue toute notre discussion! J'ai aussi lu une bonne partie du lien que vous m'avez conseiller de lire sur les âmes errantes! Il ya quelque chose que je ne comprend pas! Les ámes cherchent un corps avec de l'énergie afin de s'y réfugier! Ce qui laisse supposer qu'en ayant de l'énergie, on peut les attirer! Et pourtant, le fait d'en avoir beaucoup ( de l'énergie), on peut les éviter. Bref, pourquoi j'aurais pu attirer autant d'âmes! Elles sont mignonnes, mais je suis pas fan!
Tiré de votre texte sur les âmes errantes :
"Donc, il est essentiel d'avoir une vie équilibrée. Une vie équilibrée, c'est à dire :
- suffisamment d'activités physiques, déstressantes, et de préférence dans la nature,
- vivre dans un environnement aussi sain que possible, logement, habillement, mais aussi une alimentation aussi correcte que possible,
- avoir une vie affective (amis, famille) normale,
- avoir une vie sociale (étude, profession ou association) normale aussi.
Si ce n'est pas le cas, vous risquer d'attirer à vous des âmes errantes pour compenser un manque, vous risquer donc de les garder.
Ça s'est super flippant: aurais je beaucoup de manque ! ?!????! Euuuurk !
Bon, j'essaye de comprendre par tous les moyens pourquoi je vis ça ! Deux médiums me confirment qu'un enfant serait mort dans mes bras lors d'une guerre ( ce n'était pas mon enfant, mais j'étais déjà infirmière à ce moment là) ! Apparemment, il se serait senti bien dans mes bras, et désormais y reste) ! Si seulement cela pourrait être vrai, alors il faudrait travailler sur cette âme! Pourriez vous m'aider! Je ne vois pas vraiment d'effet positif pour l'instant!
Je précise que la première médium m'a dirigé vers une personne s'occupant des vies antérieures ( oui, cela a été un peu bénéfique, mais cela revient quelques temps après)! Et pour la deuxième médium, c'est une personne de ma famille qui a parlé de mon cas à sa médium! Est ce que vous, vous pouvez confirmer cette histoire ( enfant mort dans mes bras....)!