Bonjour ,
Cela fait un moment que je ne suis passée par ici , je ne trouvais plus mon mot de passe .
J'aimerais savoir si le magnétisme pourrait agir sur un kyste interne , plus précisément sur une lésion ovalaire bien limitée mais indépendante de la sous maxillaire droite , évoquant en premier lieu un kyste de contenu épais (conclusion suite à une echographie ) ? L'ORL n'a pas dit ce qu'il pensait que c'était , pour lui , il n'y a que l'intervention chirurgicale de possible .
Pour informations , l'enflement diminue lorsque la personne ne mange pas , mais ne disparaiit pas pour autant .
L'argile verte en cataplasme a eu également un petit effet sur l'enflement mais au bout de 4 mois le kyste est bien toujours là .
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? Merci d'avance , bonne journée à tous :)
Message des kystes des mâchoires selon Christiane Beerlandt :
Tu t'ouvres à tout et à tout le monde, de sorte que c'est partiellement aux dépens de toi-même : tu couvres les autres, tu les dorlotes, tu les domines peut-être, ou tu les bordes avec une attention surprotectrice. Tu te remplis des autres, au lieu de te Développer toi-même ! Tu es Grand(e) et plein(e) de sensibilités, et tu es compatissant(e) ou tu te mêles de tout, et ainsi tu 'absorbes' tout comme un Cancer mère pinçant. Emotions, chagrin, mélancolie, que tu ressens aussi à cause des autres, car ce sont eux en premier lieu qui te 'remplissent'. Avec ta tête, avec tes pensées, tu es toujours 'absent(e)' de toi ; tu fais entrer en toi des soucis et des problèmes. Tu n'oublies pas les problèmes du passé... Tu amasses tout.
Elance-toi dans la vie toi-même, au lieu de donner la vie à un kyste : crée, "donne et prends" en équilibre ; laisse couler tes énergies vers l'extérieur au lieu de garder et de retenir tout et tout le monde. Fixe tes pensées sur toi-même : un autre individu n'en tire pas de profit quand tu plonges dans le bourbier où il se trouve ; reste au bord, ferme sur tes jambes. Construis d'abord tes propres assises solides et réalise-toi, alors seulement pourras-tu t'ouvrir aux autres. Sois présent(e) en toi-même, avec les pieds sur ton morceau de Terre, ici-et-maintenant ! Evacue les problèmes du passé.