La conscience, la projection astrale...

28-07-2019 à 09:04:00
Je viens de lire un article de Science et Vie dans lequel la personne interrogée affirme que la conscience est dans le cortex du cerveau.
Alors que la "science" n'a toujours pas trouvé son siège, maintes personnes n'hésite pas à affirmer leur opinion sur le sujet, même si cette opinion est démenti par cette "science" à laquelle elles prétendent adhérer.

En développant votre personne, vous pourriez prendre conscience que votre conscience est partout et nul part. Elle est où vous focalisez votre attention.
L'éveil devrait même vous montrer que votre conscience ne vous appartient pas. En effet, il m'est arrivé de me mettre à la place d'une autre personne pour voir où elle est, ce qu'elle fait.

Tout ceci découle de ce que nous sommes : nous sommes une seule entité qui imagine l'Univers autant que les autres mondes et leurs nombreux acteurs.

Prenez des objets, empilez-les en désordre dans votre main, et observez votre main. Vous devriez prendre conscience de ce que fait votre main, ses tensions, ses tremblements, etc...
Avec de l'entraînement vous pouvez faire cette expérience dans de nombreuses conditions avec n'importe quelle partie de votre corps.
Ou celui d'un autre. Même si cet autre n'est pas dans votre champ de vision. Dans ce cas, vous entrez dans la projection astrale, possibilité qui vous est offerte par le fait que nous créons l'Univers.

Projection que vous pourrez refaire avec une photo d'une personne, d'un lieu. Puis avec seulement une idée, une description partielle, comme je le fais depuis des années.
  • Liens sponsorisés