Mémoire d'un passeur d'âmes

  • Liens sponsorisés



10-10-2021 à 19:31:46
Jeudi 38 départements étaient orientés à la hausse, mais cela correspond à des agressions dont je me suis occupé.
10-10-2021 à 19:37:46
Une entrée en Belgique et Hauts-de-France depuis l'Angleterre.
11-10-2021 à 21:03:31
Il y a un bordel dans l'astral...

Selon mes connaissances, le néant génère la volonté d'exister, laquelle a généré logiquement l'existence que nous connaissons, par l'entremise de mondes virtuels dont nous sommes le créateur, la volonté d'exister ayant d'abord généré notre esprit.

Mais si le néant génère la volonté d'exister, logiquement il génère aussi la volonté de ne pas exister. A ne pas confondre avec le vide qui contient la matière et l'antimatière, car le vide n'est pas le néant.

Si le néant génère à la fois la volonté d'exister et la volonté de ne pas exister, la première est logiquement plus forte, vu que la volonté de ne pas exister est affaiblie par sa volonté de ne pas exister.
Mais la souffrance dans l'existence, elle, donne sa force à la volonté de ne pas exister.
En coupant encore une tête ce soir, je me suis rendu compte que la personne à qui je croyais qu'elle appartenait, n'émettait pas la même énergie. Je lui ai remise, et son énergie redevenait rapidement noire.
Cherchant quoi faire, j'ai brûlé la tête (pour éliminer la souffrance), jusqu'à découvrir une partie qui ne brûlait pas. Partie que j'ai enfermée.

Reste à constater si cela va changer quelque chose.
16-10-2021 à 23:16:54
Des voyants observent-ils ce qu'il se passe en moi depuis lundi ?
Un observateur m'a déjà répondu.
17-10-2021 à 15:15:03
Phénix:
Partie que j'ai enfermée.
Cette partie que j'ai enfermée, lundi, correspond à l'infini négatif. Si je l'ai enfermé, ce ne peut être que dans ma propre énergie, qui elle correspond à l'infini positif, dont nous avons la source ici :


Or si nous rapprochons deux opposés, nous devrions logiquement avoir entre les deux un fort courant. Au début de sa présence dans mon être, il y avait un fort flux d'esprits libérés, logique. Au point que mardi, quand en début d'après j'ai fait le tour habituel, je me suis surchargé, et le soir mon foie a disjoncté.
J'ai donc été en panne plusieurs jours, à ne m'occuper que de moi ce qui représentait déjà un travail considérable surchargeant mon foie et mes reins.
Jusqu'à ce samedi matin, où j'ai dû me lever en avance pour calmer mon plexus solaire dans un bain chaud. Je pensais que c'était encore une attaque d'un pervers narcissique auquel j'ai à faire depuis lundi également, et effectivement j'ai trouvé des agressions à neutraliser.
Comme toute la journée mon plexus a été douloureux, j'ai voulu reprendre un bain chaud le soir pour le calmer à nouveau. Et là je me suis rendu compte que je disposais de nouvelles armes. C'est à ce moment que je me suis souvenu que rapprocher deux contraires ne pouvaient que constituer une très grande source d'énergie.
Energie que je me suis empressé de décharger sur nos agresseurs principaux. A voir quel effet cela aura...
Ensuite j'ai réfléchi et me suis dit que pour contrôler cette centrale d'énergie, il fallait logiquement y intercaler un écran. Et je me suis souvenu que le pervers qui m'ennuie présentait une bizarrerie derrière lui. Bizarrerie que je me suis empressé de récupérer et mettre avec le non-être. L'assemblage s'est fait tout seul comme une évidence. L'ensemble a l'apparence d'un papillon avec un corps assez long.
Ne comptez pas vous l'approprier, ce qui m'appartient ne peut m'être enlevé.
Ensuite j'ai distribué cette énergie selon mes intérêts, espérant voir à nouveau régresser l'épidémie qui repartait fortement faute de me voir suffisamment en forme, montrant clairement que les vaccins n'y peuvent rien.

Je ne suis pas encore adapté au retour de ce dispositif en moi. Je suis énormément plus sensible à toute perturbation, agression, je suis donc obligé dorénavant à y faire face avec beaucoup plus d'assiduité.
18-10-2021 à 13:46:02
Je me suis occupé de petites entrées en provenance d'Allemagne et Suisse. La personne qui attaque le plus mes proches est la dame de pique, à qui j'ai repris le non-être.

3662 neutralisé.
19-10-2021 à 13:57:12
Il y a encore quelques agresseurs Américains et Anglais, et nombre d'esprits qui cherchent de l'aide.
20-10-2021 à 21:29:38
Que les pays agresseurs subissent les conséquences de leurs actes est nettement confirmé. L'inversion de la tendance en France est à consolider.
22-10-2021 à 21:18:52
J'ai été trompé par la baisse du nombre des tests consécutives de la fin de la gratuité. Est-ce vraiment la conséquence recherchée ?

Petite neutralisation du côté de l'Atlantique, ils vont morfler.
23-10-2021 à 13:47:24
Neutralisation de la poussée Allemande, puis Anglaise.
24-10-2021 à 19:30:58
Je suis toujours en phase d'adaptation, mais je peux faire une somme de travail correcte.

Je me suis occupé d'une famille proche, puis de l'agressivité de l'Espagne, puis passage global sur l'ouest, la zone la plus chaude.
24-10-2021 à 21:31:53
Passage global sérieux sur la France, puis remise en état de la dame de pique, dont la folie semble de plus en plus évidente -à surveiller sérieusement donc, puis neutralisation d'une agression états-unienne.
25-10-2021 à 19:54:55
Syndrome pieds-mains-bouche dans la région, je tente de m'en occuper.

Le nombre de département repassant au-dessus de 50 augmente vite, venez me parler des mesures sanitaires...
26-10-2021 à 09:12:40
Il semble que nous ayons à faire à de nouveaux agresseurs, Afrique du Sud appelés par les Etats-uniens. C'est bon signe, c'est qu'ils se sentent inférieurs en nombre.
J'ai mis un coup de massue, nous verrons ce que cela donne.
26-10-2021 à 11:23:15
Attention à la hausse de l'épidémie en Angleterre...
  • Liens sponsorisés