Venue au monde avortée, et évolution...

07-02-2016 à 09:40:29
Sara est une âme que j'ai aidé à rejoindre l'au-delà le 30 novembre 2014, et qui m'a demandé à s'incarner à nouveau le 14 décembre suivant.
Après une longue réflexion je le lui ai accordé le 24 avril 2015, mais cette première tentative a pris fin accidentellement le 30 décembre 2015.
Le début de la grossesse se passait bien, sauf que le nouveau corps de Sara était accompagné d'un hématome pouvant annoncer une fausse couche, et fragilisant l'irrigation du placenta.
Puis Sara et sa maman ont choisi de participer à des actions de défense contre des magiciens. Ces magiciens m'avaient semblé être des personnes incarnées, alors qu'en fait ils étaient des égrégores du bas astral.
En conséquence de quoi la maman s'est vite trouvée submergée par la présence du bas astral dans sa vie et celle du foetus.
Le corps en gestation étant mis en danger, cela m'a donné un travail considérable pour le protéger, et la maman avec. Travail que j'ai exécuté jusqu'à l'épuisement bien des soirs, ce qui a constitué pour moi un entraînement lourd mais efficace.

Au début de la grossesse, j'ai voulu prendre contact avec le guide de Sara, et j'avais eu la surprise de constater que ce guide n'était autre que mon âme. Mon âme se trouvait sur son épaule droite, où je trouve toujours les guides d'une personne.

Maintenant, je trouve toujours mon âme auprès de ma fille, mais à ses côtés, un peu en retrait, voir même un peu en dessous d'elle.
Donc cette expérience lui a permit d'évoluer. Sa maman et moi avec.
  • Liens sponsorisés



07-02-2016 à 19:12:52
Sara t'avait pourtant appele papa tres vite si mes souvenirs sont bon

De ce qu'un fait vous semble etrange , vous concluez qu'il nest pas .
Ce qui est pueril , c'est de se figurer qu'en se bandant les yeux devant l'inconnu , on supprime cet inconnu
Victor Hugo


Nous sommes tous des visiteurs de ce temps , de ce lieu , nous ne faisons que les traverser.
Notre but ici est d'observer , d'apprendre , de grandir , d'aimer ...apres quoi nous rentrons a la maison