Philosophie du jour...

  • Liens sponsorisés



13-06-2021 à 22:43:48
Comment voulez-vous que les Français aient le courage d'entreprendre, alors que nos politiques montrent que c'est la peur qui gouverne ?
Quand nos politiques montreront-ils qu'ils n'ont plus peur d'admettre que le masque ne sert à rien ?
Plus de la moitié des départements sont au vert, je me montre capable de faire cesser toutes les variations à la hausse de l'épidémie, et il faut encore porter cet inutile masque alors que la chaleur le rend insupportable ?
29-06-2021 à 09:06:08
Par son système de contrôle et de notation, le système d'enseignement habitue l'humain (pas que les Français) à toujours attendre l'approbation d'une autorité supérieure.
En conséquence de quoi, nos autorités supérieures ne doivent prendre que des décisions notoirement fondées. Ce qu'elles ne font pas, nos politiques n'étant pas mieux informés que le Français ordinaire.

D'où le désintéressement de nos élections.
13-08-2021 à 09:02:21
Certains dirigeants craignent que le grand monarque annoncé prenne leur place...
Déjà il n'y a aucune raison qu'il prenne la voie politique, vu le discrédit actuelle sur cette catégorie ; en effet n'oubliez pas que nombreux sont les Français ne votant plus.
Il est dit qu'il agira suivant une voie qui n'a encore jamais été utilisée, donc oubliez celle-là, de même la voie de l'autorité qui a prouvé qu'elle ne fonctionne pas.

Sauf erreur de ma part, être un exemple devrait suffire. Mais un exemple différent de ce qui a été jusqu'à maintenant.
  • Liens sponsorisés