Je viens de lire un documents concernant les larves, les entités qu'on pourrait "construire" soit même, les projections qu'on pourrait faire sans vraiment le savoir; alors c'est vraiment intéressant; j'essaie de m'instruire de ce que je ne connaissais pas .
Mais lorsque l'homme est "aveugle" comment pourrait-t-il en être conscient ? L'amenant vers les médecins, spécialistes en tout genre qui disent que rien n'a été retrouvé, RAS comme ils disent; puis une souffrance s'installe, voire la dépression, les idées morbides ou suicidaires.
Nous sommes dans une société qui veut nous "mouler" à tout prix, nous faire entrer dans une normalité et prend garde à toi si tu ne le fait pas, tu seras jugé comme marginal ou asocial.
Le matérialisme prend de plus en plus d'ampleur, j'apprécie internet et son développement mais il peut aussi faire des ravages sur l'être humain qui est sollicité ou perturbé par des messages venant d'autres, il se fait juger, "maltraité"; si tu n'y adhère pas on te dis alors qu'il faut suivre son époque. Tout cela n'est pas bon, enfin c'est mon avis.
J'essaie un peu tous les jours de penser "bonheur", de voir ce qui m'entoure comme une véritable chance; comme je pense ces derniers temps :"aimer et être aimé" est le plus beau des cadeaux qui puisse exister si cela se fait correctement, sans interdit sans jugement; s'accepter soi même et accepter les autres.
La suite au prochain épisode !
Un peu long mais j'avais besoin d'écrire.
apprendre à écouter ce qu'on ne peut pas voir ....