Bla-bla...

  • Liens sponsorisés



14-12-2019 à 19:51:38
Peut-être ne faut-il pas trop m'encenser ...
14-12-2019 à 21:24:26
Ah j'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas

apprendre à écouter ce qu'on ne peut pas voir ....
15-12-2019 à 10:39:01
Tu écris ce que tu veux, mais l'important c'est pas ce que je fais, que je sois bien ou pas, mais ce que tu en fais.
15-12-2019 à 10:40:24
C'est à dire ce que j'en fais ?

apprendre à écouter ce qu'on ne peut pas voir ....
15-12-2019 à 10:46:03
Ce que tu fais de ta vie une fois le problème réglé.
15-12-2019 à 10:48:22
Tu es bien mystérieux, j'ai du mal à saisir

apprendre à écouter ce qu'on ne peut pas voir ....
15-12-2019 à 11:02:05
Depuis longtemps je pense que j'ai quelque chose à faire mais je ne sais pas quoi, alors si toi tu as vu ....

apprendre à écouter ce qu'on ne peut pas voir ....
15-12-2019 à 11:02:16
Le Christ disait :
"Lorsqu'un esprit mauvais est sorti d'un homme, il va et vient dans des espaces déserts en cherchant un lieu où s'établir. Comme il n'en trouve pas, il se dit: “Je vais retourner dans ma maison, celle que j'ai quittée.” Il y retourne et la trouve vide, balayée, bien arrangée. Alors il s'en va prendre sept autres esprits encore plus malfaisants que lui; ils reviennent ensemble dans la maison et s'y installent. Finalement, l'état de cet homme est donc pire qu'au début."

Certes, je ne chasse pas, j'aide, mais rien n'empêche d'autres de reprendre la place si tu laisses faire.
15-12-2019 à 11:04:06
"À force de nourrir le mal, le mal nous ronge"
C'est ça ?

apprendre à écouter ce qu'on ne peut pas voir ....
15-12-2019 à 11:35:38
C'est moi ??? J'ai lu plusieurs fois ton texte en essayant de comprendre son sens imagé

apprendre à écouter ce qu'on ne peut pas voir ....
15-12-2019 à 13:19:13
naby:
"À force de nourrir le mal, le mal nous ronge"
C'est ça ?
Nourrir le mal n'est pas forcément intentionnel. Parfois il faut comprendre pourquoi cela arrive afin d'y remédier. Il y a des personnes que j'ai aidées des années avant que les problèmes ne cessent.
15-12-2019 à 13:55:50
C'est troublant.  Je ne sais pas dans quel sens réfléchir

apprendre à écouter ce qu'on ne peut pas voir ....
15-12-2019 à 13:57:49
Ne réfléchis pas, observe ce que tu ressens.
16-12-2019 à 07:18:02
Petite anecdote du week-end; samedi après-midi direction les boutiques pour effectuer quelques achats de Noël (bouuu que je n'aime pas faire les boutiques !!!!), arrivés dans une boutique de jeux vidéos, le vendeur, un jeune d'homme de 23 ans au moment de régler nos achats me parle, sourit, je lui dis :"vous êtes fatigués, vous avez trop joué aux jeux vidéos hier soir " , il me répond que non, qu'il était à un repas de famille" donc je lui dis : "eh bien c'est super ça"; il se dévoile en me disant que les rapports avec son père étaient compliqué et je lui explique en tant que maman que nous sommes inquiet du devenir de nos enfants et avons parfois du mal à lâcher prise, de les voir grandir; il continue à parler en me disant qu'aujourd'hui ça va un peu mieux .........   ; je lui dis qu'il est important d'être proche des siens; en sortant de la boutique je dis :"surtout n'oubliez pas de passer de bons moments en famille", son visage s'illumine, il me fait signe de la main et de dit merci .
Peut être que tout ça était déjà là et que je ne voyais pas; on m'a donné le conseil de me fermer, d'être moins perméable car je ressens les mauvaise énergies des gens qui m'oppressent la poitrine; je pense qu'au contraire c'est à moi de gérer ce phénomène car si les gens me parlent et se sentent bien en ma présence, il faut que le l'accepte, que ce n'est pas là pour rien. Donc j'avance dans ma découverte, de la personne que je suis, que j'avais peut être oublié. Beaucoup de personnes viennent vers moi en racontant leurs soucis et se disent apaisés en ma présence. Alors je continue à écouter sans forcément leur répondre, quelque fois le sourire et l'écoute sont le meilleur des remèdes .....

apprendre à écouter ce qu'on ne peut pas voir ....
17-12-2019 à 07:20:56
Cette nuit encore une expérience bizarre que je n'arrive pas vraiment à expliquer. Par contre je pense que mes angoisses, le fait que j'ai très mal à la poitrine me signale la présence d'un esprit autour de moi.
Ce rêve enfin j'ai l'impression que ce n'est pas un rêve, avant de m'endormir j'autorise mes guides, mes anges à me "montrer", que je suis prête. Dans la nuit je me réveille en transpiration, d'habitude ça me fait cela mais lorsque je me réveille j'ai l'impression d'avoir été "attaquée" avec forte douleur dans ma poitrine; celui là était différent ; en fait j'ai fais 2 rêves mais je ne me souviens que de celui là; je pensais à mon amie avant de m'endormir car elle traverse quelques soucis "intérieurs" en ce moment, elle aussi a un problème avec des âmes attachées mais elle pense et je pense qu'il y a autre chose; dans ce rêve, je la vois avec 2 enfants (elle n'en a qu'un seul); elle s'occupe du plus grand et moi du plus petit, je le prends dans mes bras (mon amie a été obligée d'avorter, son bébé était atteint de trisomie; ça a été son choix de le faire partir); j'avais l'impression que l'enfant que je portais était celui là. Ensuite je lui dis mais pourquoi t'énerves-tu ainsi avec tes enfants, regarde le bonheur que tu as, tu est toujours dans la colère , etc. Voilà ce que j'en ai retenu. Toujours est-il que ce matin je suis vidée d'énergie, on dirait que je suis allée "dans sa tête", c'est bizarre ....

apprendre à écouter ce qu'on ne peut pas voir ....
  • Liens sponsorisés