Mettre une âme au monde ?

09-12-2016 à 17:49:53
Vouloir un enfant est très commun. Généralement les parents sont convaincus de donner la vie à cet enfant, et sont donc convaincu qu'il s'agit d'un produit neuf, fruit de leur union. Cela a une conséquence considérable sur l'âme qui va - en réalité - donner vie à ce corps : elle va s'enfermer sur elle-même afin de satisfaire l'orgueil des géniteurs.
De fait, tout ce qui fait l'âme devient le subconscient.

Nombre d'humains font appel à des esprits, pour obtenir des informations qu'ils croient inaccessibles à leur conscience. Pourtant, ces humains ont les mêmes capacités que ces esprits. Mais ces capacités sont enfermées, pour satisfaire...

Le mécanisme est simple. Nous avons en nous une source d'énergie, le noyau rayonnant, que j'appelle l'enfant intérieur :


Or, cette source d'énergie est celle de notre âme, c'est cette source qui fait sa force. Mais pour satisfaire l'orgueil des parents, l'âme enferme se rayonnement dans un nuage de basses énergie. C'est la blessure originelle, et c'est un très long travail que de la guérir.

Dans ma présente incarnation, je suis passé à côté de cette blessure, parce que mes parents m'ont souhaité en pensant à l'un des personnages que j'ai été. Ils ont donc eu satisfaction, et moi j'ai eu la satisfaction d'être désiré pour moi-même. Mais j'avais d'autres blessures, que je soigne. De plus, le terreau de mon enfance n'était pas adapté à l'émergence de mes capacités, ce n'est que depuis 18 ans que je suis dedans.

Si cette blessure rabaisse l'âme au niveau de subconscient, cela ne l'empêche pas d'influencer la conscience, comme des études l'ont montré. Cela confère à nombre de personnes des comportements plus émotionnels qu'intelligents. De fait, il y a plus de personnes échouant à faire des études, que d'autres à les réussir.
Evidemment, cela génère des frustrations, donc des tensions sociales, des conflits, avec l'histoire pour témoin.


Pour éviter cette blessure, il suffirait donc de ne mettre au monde que les âmes qui le demanderaient. Ce qui est actuellement impossible, tant les parents sont ignorants de cela, et égoïstes quand il s'agit de le comprendre.
Egoïstes, parce que généralement les enfants sont leur seule vraie raison de vivre. Avant leur premier enfant, le comportement des parents est souvent suicidaire, statistiques pour preuves.

Je ne vois qu'une solution, apporter et médiatiser la preuve de cela, car des parents deviendront envieux de l'intelligence d'un enfant volontaire.
Et quand ils appliqueront le principe, il y aura un effet boule de neige.
  • Liens sponsorisés



02-01-2017 à 09:58:41
Il faut savoir que chaque bébé naît éveillé, certains gardent cette ouverture d'esprit jusqu'à l'âge adulte. Dans l'idéal si tous pouvaient garder cette ouverture d'esprit...
Il est important de comprendre que nos enfants ne nous appartiennent pas. Ce sont des âmes avant toute chose, des âmes qui ont beaucoup à nous transmettre.
N'attendons pas de nos enfants qu'ils soient tels que nous le souhaitons, acceptons les tels qu'ils sont, laissons les s'épanouir, soyons à leurs côtés, une main tendue sur leur chemin.

Quoi de plus compliqué qu'un parent qui traite son enfant comme sa propriété, qui veut que son enfant fasse telles ou telles choses ... Cela va à l'encontre du bien être de l'âme, qui a besoin de garder cette connexion vers le haut, alors que finalement répondre aux attentes des parents, famille,école, etc va obliger l'enfant à entrer dans un moule et se couper de sa source divine.

De ce qu'un fait vous semble etrange , vous concluez qu'il nest pas .
Ce qui est pueril , c'est de se figurer qu'en se bandant les yeux devant l'inconnu , on supprime cet inconnu
Victor Hugo


Nous sommes tous des visiteurs de ce temps , de ce lieu , nous ne faisons que les traverser.
Notre but ici est d'observer , d'apprendre , de grandir , d'aimer ...apres quoi nous rentrons a la maison
02-01-2017 à 10:45:58
Il faut savoir que chaque bébé naît éveillé
Pas tout à fait, car les raisons mêmes de leur incarnation (le vouloir qu'expriment les parents), la réaction des parents quand ils apprennent la grossesse font parfois de très gros dégâts dans le coeur de celui qui vient alors même que le corps est en construction.
De nombreux cas d'avortements, de fausses couches conduisent déjà à l'errance, et quand la grossesse va à son terme, l'enfant naît déjà avec un gros poids qui va conditionner son comportement.
02-01-2017 à 10:53:06
Comme penser qu'on ne voulait pas d'eux effectivement

De ce qu'un fait vous semble etrange , vous concluez qu'il nest pas .
Ce qui est pueril , c'est de se figurer qu'en se bandant les yeux devant l'inconnu , on supprime cet inconnu
Victor Hugo


Nous sommes tous des visiteurs de ce temps , de ce lieu , nous ne faisons que les traverser.
Notre but ici est d'observer , d'apprendre , de grandir , d'aimer ...apres quoi nous rentrons a la maison
03-01-2017 à 12:09:08
Quelques personnes trouvent normal de contacter des âmes libres, des guides, pour recevoir des enseignements.
Si une âme s'incarne en conservant ses capacités, de facto elle devient un guide incarné.
Donc nos enfants deviendront nos enseignants, si nous respectons leur droit à conserver leurs capacités.
06-09-2020 à 16:41:27
Avoir des enfants est une mission sacrée et un grand devoir. On les désire pour eux, par pour soi. Un enfant non désiré est un don du "Ciel", une expérience unique, voire une preuve de confiance de l'Au-delà, car eux aussi doivent guérir de leurs blessures et apprendre.

Le rôle de parents est de les accompagner sur un bout de route, de leur transmettre les notions de discernement, de responsabilité vis-à-vis de leurs actes et de leurs pensées, la compassion et le non jugement de l'autre. 
J'essai d'initier les miens (doucement....mais sûrement).
Les structures de notre société est encore basée sur la compétition. Je les accompagne sur le chemin qu'ils veulent prendre. Je ne juge pas. C'est à eux de découvrir s'ils font le "bon choix". Les seules personnes qui les aideront le mieux ne sont autre qu'eux-mêmes.
06-09-2020 à 18:52:34
Warrior Spirit:
J'essai d'initier les miens (doucement....mais sûrement).
Parfois exprimer une découverte tardive de la philosophie, de savoirs peu partagés inquiète les proches qui se demandent dans quoi nous avons mis les pieds...
Et parfois nous découvrons au contraire qu'ils y sont entrés bien avant nous .
  • Liens sponsorisés